O
olivier
2 adultes
11/11/2024
Bonne restauration, personnel aimable.
Spectacles rares, animateurs invisibles, service de chambre lamentable sur tous les points, nettoyage et services tardifs ou inexistants. Pas de table et de chaises disponibles pour s''assoir dans les salons toujours bondés. En ce qui concerne les serveurs aux restaurants, il faudrait qu''ils aillent à l''école (comme COSTA ou MSC) pour gagner en efficacité !Ils sont très nombreux, mais "tournent en rond" et font des milliers de pas sans rien dans les mains, lamentable...et pas de chef de rang pour réguler un peu tout cela, c''est de la gabagie de main d''oeuvre qui ne sert à rien (je suis conseil en gestion, mon avis est, je vous l''assure, fondé et pertinent !)Service de petits déjeuners en cabine PAYANTS EN SUITE !!Aucune annonce en Français et UNE SEULE personne parlant français àla réception. J''avais de bons souvenirs de NORVEGIAN CRUISES, j''ai un actif de plus de 40 croisières sur de nombreuses compagnies, mais je ne suis pas prêt à revenir sur un bateau de NCL, on se moque du monde, et à plus de 7000 euros la semaine, c''est de la foutaise. Heureusement, mon interlocuteur personnel, JONATHAN à PALMA va me trouver de belles croisières, comme il le fait avec gentillesse, courtoisie et un professionnalisme inégalé. Je tiens à bien appuyer que je suis néanmoins ravi de l''enseigne mi agencia. A très vite !!Mes sentiments reconnaissants, respectueux et très cordiaux.Jean Louis SEBBAN (très ancien client !!)