Crète, la plus grande île en Grèce. Si nous devions penser aux couleurs de la Crète, nous citerions certainement le bleu profond de son ciel et de ses eaux, le blanc de ses monastères et du sable fin de ses côtes : l’île compte un millier de kilomètres de côtes de sable blanc et de plages inaccessibles baignées par la Méditerranée. La Crète sent la terre et le soleil, les olives et les légumes frais, ainsi que l’odeur du raki et de celle de la mer.
Avec une histoire dont les origines remontent à plus de trois mille ans, Athènes est une ville qui compte d'importants sites archéologiques, monuments, sculptures et même des édifices datant de son époque romaine et byzantine. Parmi ses nombreuses attractions touristiques, nous vous recommandons de ne pas manquer l’ancienne Ágora.
Et, pour finir, profitez de la
Santorin, a de belles villes pittoresques qui valent sans aucun doute une visite. En plus de sa capitale, Thira ou Fira, il existe d'autres endroits d'une grande beauté sur l'île, comme Oia, célèbre pour ses couchers de soleil inoubliables. D'autres, comme Imerovigli et Firostefani, se distinguent par les structures hôtelières les plus suggestives, perchées sur les falaises. À notre avis, Santorin est le véritable joyau des Cyclades.