Un voyage parfait qui combine les villes de Florence et de Caglriari afin que vous puissiez découvrir ce qui vous passionne le plus pour chacune d’entre elles. Parcourez les deux villes qui offrent chacune une infinité d’endroits à ne pas manquer.
Florence Elle ne peut être définie que d'une seule manière, c'est «la Cité de l'Art». Firenze, comme l'appellent les Italiens, est une petite métropole culturelle qui offre au visiteur les meilleurs musées et galeries d'art dans leurs domaines respectifs.
La deuxième étape se déroule dans
Cagliari, un port méditerranéen prospère depuis l'époque phénicienne et romaine. La ville possède de nombreux points d'intérêt, les plus proches de sa vieille ville, parmi lesquels le bastion Saint Rémy, les tours Éléphant et Saint Pancracio, la cathédrale Sainte-Marie et le Palais Royal. Parmi tous se distingue son imposant Castello, d'origine médiévale et qui donne son nom au quartier fortifié. Cagliari est également la destination idéale pour profiter de la mer, du soleil, du beau temps et de la nature. La ville est entourée de zones sablonneuses suggestives telles que la plage de Poetto, la réserve marine de Capo Carbonara, à Villasimius, la Costa Rei, la baie de Chia et la plage de Santa María de Pula.