Que faire si je ne reçois aucun e-mail de confirmation pour ma réservation ?
Dans la plupart des cas, la non-réception d'un e-mail de confirmation est dûe à une mauvaise saisie de votre adresse mail. Nous vous invitons donc en premier lieu à vérifier l'email que vous nous avez fourni.
Il se peut également que votre messagerie électronique ait archivé l'email de confirmation directement dans le dossier « courrier indésirable ». Dans ce cas il vous faudra récupérer l'email et indiquer dans votre messagerie que notre adresse de courrier électronique ne correspond pas à un SPAM, afin que nos prochains emails puissent vous parvenir correctement.
Si la réservation a bien été réallisée, vous aurez à l´écran un numéro de référence, dans ce cas rendez-vous sur la page de LOGITRAVEL et accédez à l´onglet MES RÉSERVATIONS où vous pourrez voir tous les détails de votre réservation et télécharger votre bon d´échange.
N'hésitez pas à nous écrire via notre formulaire, accessible depuis l'onglet "CONTACT" du site