Questions fréquentes sur les Informations générales

Comment utiliser le solde du porte-monnaie Logitravel ?

Vous pouvez utiliser le solde accumulé dans votre porte-monnaie Logitravel pour réserver tout produit proposé sur notre site internet.

Il vous suffit de rechercher le voyage qui vous intéresse sur notre site internet et de suivre les étapes pour finaliser la réservation. Une fois sur la page de paiement, dans la section « Porte-monnaie », vous verrez automatiquement le solde actif disponible et la possibilité de l'utiliser pour payer la réservation. Il vous suffira de cocher si vous souhaitez l'utiliser ou non.

Si le solde est supérieur au montant de la réservation, le système utilisera le solde avec la date d’expiration la plus proche.

Dans le cas contraire, si le solde de votre porte-monnaie Logitravel est inférieur au montant de la réservation, vous pourrez régler le montant restant en sélectionnant l'un des modes de paiement disponibles sur notre page.

Gardez à l'esprit que dans certains cas, le solde peut ne pas être encore disponible. Il sera activé et utilisable une fois que le voyage ayant généré ce solde ait été effectué.

;