Bonjour !
Nous sommes ravis de vous revoir ! Connectez-vous pour voir toutes nos offres et promotions.
Succombez à l´expérience d´un voyage sur mesure. En plus d´un service de majordome dans chaque suite, l´Azamara Journey offre à ses hôtes plus de vérandas que la plupart des paquebots. Incontournable de la croisière de luxe, vous trouverez à bord un univers époustouflant par ses décors et vous serez comblé par la qualité du service, soucieux de vous faire passer des vacances de rêve.
Ce superbe navire de luxe, digne d'un boutique hôtel 5* en mer, a été construit dans les célèbres chantiers de Saint-Nazaire avec le meilleur savoir-faire français. Il a été complètement rénové en 2016.
Découvrez les nouvelles suites conçues dans le cadre du programme de rénovation ReImagine en 2016 à bord du Azamara Journey: Club Continent, Club Océan, Word Owners Suite, Spa Suite.
Les clients en suite bénéficient d'avantages exclusifs tels que le service de majordome, le placement gratuit dans les restaurants de spécialités, un vin pétillant accompagné d'une corbeille de fruits de bienvenue en cabine, la priorité à l'embarquement et au débarquement et plein d'autres avantages!
Découvrez les magnifiques cabines rénovées du Azamara Journey dans lesquelles vous serez logés confortablement pendant votre croisière. Véritables oeuvres de design, le mobilier utilise des matériaux luxueux, de même que la literie et le matelas, pour le plus grand confort des passagers.
Un service de chambre 24h/24h est disponible. Des produits de toilettes, chaussons et peignoirs de courtoisie sont mis à disposition dans chaque cabine, ainsi qu'une corbeille de fruits de bienvenue à l'arrivée. Une paire de jumelle est également mise à votre disposition pour admirer les paysages de votre croisière.
La langue officielle à bord des croisières Azamara est l'anglais. Cependant, de nombreux services sont traduits en français pour les passagers francophones: journal de bord, menus dans tous les restaurants, bulletin d'information quotidien (*tous les jours, vous trouverez un résumé de l'actualité en français dans votre cabine!).
*Note: il s'agit de véritables traductions effectuées par des professionnels.
En dehors des repas traditionnels et locuax que vous savourerez pendant les excursions, 6 options de restauration vous seront proposées à bord. Comme tout à bord d'une croisière Azamara, la qualité de la gastronomie satisfera les palais des passagers les plus exigeants.
Deux restaurants de spécialités (Aqualina et Prime C) sont inclus pour les clients logés en suite. Pour les clients des autres cabines, le forfait est de 25$ par personne. Nous vous recommandons vivement de réserver votre table.
Entièrement rénové en 2016, le Spa Sanctum constitue un véritable havre de paix, propice à la relaxation et au bien-être. De nombreux soins et traitements y sont proposés, utilisant les techniques et traitements du monde entier.
Les nouvelles Spa Suites, situées à côté du Sanctum et offrant une ambiance naturelle et zen en cabine, sont idéales pour les clients en quête d'un ressourcement complet pendant leur vacances.
Information détaillée des cabines et des espaces communs des ponts du bateau.
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité