S
Sahib
2 adultes
03/07/2019
Les services les mieux notés sont : Qualité/Prix, Moyenne, Destinations
Aucun avis négatif
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Costa neoRomantica. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
S
Sahib
2 adultes
03/07/2019
Les services les mieux notés sont : Qualité/Prix, Moyenne, Destinations
Aucun avis négatif
R
Rafara
2 adultes
29/10/2018
Le choix des excursions
Pour les excursions, en partant, on savait que les guides seront en anglais, mais quand un car est à majorité francophones , la question se pose ?Pour deux de nos excursions, costa nous a mis un personnel italien du labo photo qui parle français , la guide japonaise n ''avait plus sa place.
N
Nadia
2 adultes
28/10/2018
Personnel très agreable souriant serviable et de qualité
Piscine très petite absence de vrai théâtre peu de salon et d ambiance différente
M
moune1
2 adultes
28/10/2018
Les services les mieux notés sont : Spectacles, Cabine, Nettoyage
Les services les moins bien notés sont Excursions
F
Fursova
2 adultes
08/10/2018
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
J
JEAN PIERRE
3 adultes
12/06/2018
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service de Bars, Service au restaurant
Les services les moins bien notés sont Excursions
R
Remi
2 adultes
12/05/2018
Organisation efficace et information au point
Inimaginable qu’un tel bateau de croisière ne possède pas de théâtre . Ce qui entraîne une animation pauvre en qualité, j’ai connu beaucoup mieux chez d’autres croisiéristes. Cette croisière n’a pas été prévue avec une double escale à Kobe qui se trouve à 1h de Kyoto le cœur du Japon traditionnel: un non sens.
C
Chantal- Paris, France
2 adultes
01/05/2018
le personnel à bord à l''écoute. Le transport et livraison des bagages. Les menus des repas très variés.
Annonces-il faut maitriser l anglais ....ou l italien! très peu de français (kids''club...et encore!) et remerciements en français.2/3 Excursions très mal organisées- pas de RV précis dans un anglais approximatif ( sauf Corée du Sud - une super guide "Kim")Pour les cabines- pour les non-voileux- eviter le pont 6-craquements!Fermeture des restaurants un peu aléatoire...un peu tôt au Boticelli (9h)
E
elise
2 adultes
31/01/2018
le bateau et les services lies à la restauratiion et à la cabine
annulation de deux excursions sur 4 soit 50% à cause de la meteo soit disant ! 5 jours de bateau sur 7 c''est beaucoup ,beaucoup trop !Nous n''avons pas trouvé qu''il y ait eu tant de vent que cela !faire autant de distance pour etre à TAIWAN 3 h sur place et à nagoya 1/2 journée c''est une croisier que je ne recommanderai pas bien au contraire merci d''envoyer ce message à costa
M
Michel
2 adultes
15/10/2016
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service de Chambre, Service de Bars
Aucun avis négatif
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Sélectionnez l'un de nos agents de croisières et il vous appellera gratuitement, vous conseillera et vous aidera à tout moment.
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité