C
CHARLES
2 adultes
29/11/2019
Elégance anglo-saxone.
Les services les moins bien notés sont Excursions, Service de Chambre, Equipe d´Animation
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Queen Mary 2. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
C
CHARLES
2 adultes
29/11/2019
Elégance anglo-saxone.
Les services les moins bien notés sont Excursions, Service de Chambre, Equipe d´Animation
O
Olivier
2 adultes
02/06/2019
Contact agréable avec mon interlocuteur qui a toujours répondu à mes mails et mes appels et ce, rapidement.
Cabine et traversée impeccables mais forte déception par rapport à la cabine car je pensais que la vue serait plus agréable. Différence entre photo publicitaire et la réalité (vue lointaine mais balcon plein et donc vue obstruée si assis dans chaise longue). Mais ça, c''est un grand classique de nos jours...
V
virginie rouzeau
2 adultes
16/12/2018
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
C''est inadmissible qu''il n''y ait eu aucune traduction en français.Les exercices de sécurité et le mot du Capitaine tous les midi auraient dû être traduits en Français à partir du moment où il y a des Français à bord, même si nous n''étions pas très nombreux ! Nous avons entendu dire qu''il y a avait eu un problème de personnel, mais ce n''est pas notre problème. Ce qui est complètement en décalage avec tout le reste qui était absolument parfait !
S
serge
2 adultes
21/11/2017
La tranquillité et des animations nous correspondant. Des repas très bons et variés
Personnel en général peu expressif, rares sont ceux qui sourient et ont un mot aimable. Décoration moins Art Deco que nous le pensions..Il est indispensable de bien parler anglais pour profiter des animations proposées.
J
JeanFrancois
2 adultes
10/12/2016
Très beau bateau, le voyage a correspondu à nos attentes, bon service de chambre et repas, la nourriture est bonne, bon équipement bibliothèque et salle de sport
Proposer des activités gratuites comme yoga, stretching
D
Damien
2 adultes, 1 enfant
16/01/2016
Transatlantique en toute sécurité et rapide , machine à laver et sèche linge à bord gratuit
Animation pour centenaire , pompe à fric , état général du bateaux à revoir , la nourriture
B
Bruno
2 adultes
17/09/2024
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Moyenne, Service de Bars
Les services les moins bien notés sont Excursions
M
Maria Jose
2 adultes, 1 enfant
13/09/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Qualité/Prix
Les services les moins bien notés sont Excursions, Cabine
J
Jose
2 adultes
30/08/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
J
Jose
2 adultes
27/08/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité