C
Claude
2 adultes
24/09/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Excursions, Service de Bars, Repas
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du MSC Lirica. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
C
Claude
2 adultes
24/09/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Excursions, Service de Bars, Repas
F
francoise
2 adultes
23/07/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
M
Martine
2 adultes, 1 enfant
16/07/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Qualité/Prix
Les services les moins bien notés sont Excursions
A
Alain
2 adultes
27/05/2024
Le personnel est vraiment au petit soin pour les vacanciers cela est très agréable.vraiment un grand bravo pour toutes ces personnes qui travaillent sur msc.
Manque du personnel qui parle français du début jusque la fin du séjour et le self du midi toujours la même nourriture dommage . J ai mis une bonne note au restaurant mais s est pour le repas du soir .
R
Regine
2 adultes
20/05/2024
Les repas étaient bons, les personnes qui travaillent là bas sont très agréables
Beaucoup de difficultés pour trouver une personne qui parlait français ça nous a posé quelques problèmes.
M
Manuel
2 adultes
30/04/2024
Tenue de la cabine et restauration
Mauvaise gestion des files lors des débarquements, pas de priorité pour handicapé comme moi qui dispose d''une carte d''invalidité.
G
Gilles
2 adultes
19/12/2023
SPECTACLESSERVICE RESTAURANT
SERVICE BARPAS REMBOURSE LES FRAIS DE TRANSPORT DE RETOUR CAR PORT DE VENISE FERMEPAS DE SORTIS PRIORITAIRE POUR PRENDRE LE TAXI
C
Claire
2 adultes
16/10/2023
Personnel à la réception, souriant et aidant.
Un français minable lors des messages adressés au passager, On comprenait peu de mots donc impossible de connaître la nature de l’appel à tous.
S
Sergio
2 adultes
28/09/2023
Les services les mieux notés sont : Equipe d´Animation, Spectacles, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Excursions
C
carherine
2 adultes
21/09/2023
Personnel extrêmement gentil
Escales d''intérêt moyen
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité