S
Shanonne
2 adultes
17/09/2024
Les services les mieux notés sont : Qualité/Prix, Service au restaurant, Repas
Aucun avis négatif
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du MSC Seaview. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
S
Shanonne
2 adultes
17/09/2024
Les services les mieux notés sont : Qualité/Prix, Service au restaurant, Repas
Aucun avis négatif
P
PHILIPPE
2 adultes
04/07/2024
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service de Chambre, Cabine
Les services les moins bien notés sont Service de Bars, Service au restaurant, Equipe d´Animation
J
Joan
2 adultes, 1 enfant
12/06/2024
Les services les mieux notés sont : Cabine, Moyenne, Destinations
Aucun avis négatif
J
jordy
2 adultes
06/05/2024
La gentillesse de tout le personnels
Déçu par le navire en lui-même
A
anne cath
2 adultes, 2 enfants
01/05/2024
Les services les mieux notés sont : Destinations, Moyenne, Excursions
Animations peu entraînantes pour personnes d''un âge malgré qu''on soit en période de vacances scolaires. Pas de diversité dans les bars tous du même style.
I
Ikca
2 adultes
24/04/2024
PARFAIT !
Les services les moins bien notés sont Service de Bars
D
Dominique
2 adultes, 1 enfant
23/04/2024
Le service toujours présent
Buffet du yacht club
D
Daniel
2 adultes
18/02/2024
12:22 Lundi 12 février• • •? 75%?Ce message provient d''un expéditeur de votre liste d''appelants bloqués.RéglagesXDuperronÀ : customerservice@croisieres-msc.fr ›12:21Réclamation suite à notre croisièreMr et Mme DUPERRON Numéro réservation : 46826016 MSC Seaview du 27/01 au4/02/24Suite à notre entretien téléphonique du 6/02/24 je viens par la présente vous faire part de notre mécontentement par rapport à cette croisière, nous avons l''habitude de voyager avec vous et s''est la première fois qu''on est écœurée par tous ses désagréments liés aux prestations qui ne sont à la hauteur d''une croisière de ce prix là.- jour de l''embarquement : horaire prévu d''embarquement (convenu avec vous) 13h ; attente de plus de 2h dans un hangar à la chaleur, parquet comme des animaux et aucune explication en Français. Très mauvaise organisation !- notre cabine balcon N 10069: canapé coussin et accoudoirs tachés, moquette au sol loin d''être parfaitement propre et devant le réfrigérateur une tache d''eau bien inhibée et permanente tout le séjour de la croisière...-Surprise de trouver des programmes non francophones, nous n''avons pas été informé de ce tout petit détail !alors que toutes nos croisières précédentes à l''étranger les programmes étaient en Français.- Menus et cartes idem alors que le menu était sous forme de QR code juste à ajouter le menu en français aurait été simple .. ceci ressemble à de la discrimination .-A la cabine, pas de carton pour commander les petits déjeuners en cabine obligé de téléphone à l''accueil pour en avoir et le major d''homme qui nous les a apporter était très loin d''être aimable !!
Les services les moins bien notés sont Service de Chambre, Service au restaurant, Equipe d´Animation
F
Francis
2 adultes
07/12/2023
Amabilité du personnel . Bateau magnifique . Organisation de la navigation . Le forfait boisson est pleinement justifié. Le SPA est remarquable .
3 excursions sur 6 supprimées car en français et remplacées par les memes excursions en anglais ou en espagnol AVEC supplément . La sono dépassait les 95 db à la majorité des spectacles.!!! Manque manifeste de personnel au bureau des excursions et à la réception , d’où files régulières de 30 à 45 minutes. Très tres peu d’information en Français, il y avait manifestement un manque de personnel pour comprendre un peu le français. Le débarquement a été mémorable . MSC a conduit les valises dans un grand entrepôt et là c’était : débrouillez vous retrouver vos valises dans ce hall ou il y avait 500…..1000 valises !!!!!!J’ai payé par crédit card et on m’avait écrit que je recevrai la nuit précédent le débarquement le justificatif. Il n’est jamais arrivé , je suis donc allé à 6h du matin le jour du débarquement le chercher !!!Discordance entre le luxe du bateau , l’amabilité du personnel ,et l’organisation de la réception et du bureau des excursions.Ces deux derniers bureaux sont à revoir , ils ne sont pas à la hauteur du reste de la croisière !!!!
L
LIUDMILA
2 adultes
30/11/2023
L''ambiance, la qualité du service, une belle navire
Avant de partir, j''ai décidé de laisser mon maillot de bain en vacances anticipées. Il a pris quelques jours de congé tout seul à la maison. J''espère qu''il ne fait pas la fête dans mon absence !
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité