R
Roger
2 adultes
27/10/2024
Nous ne pouvons indiquer des points Forts (sauf spectacles , Animations , ) malheureusement un peut décu.
Les services les moins bien notés sont Excursions, Cabine
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du MSC Splendida. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
R
Roger
2 adultes
27/10/2024
Nous ne pouvons indiquer des points Forts (sauf spectacles , Animations , ) malheureusement un peut décu.
Les services les moins bien notés sont Excursions, Cabine
M
Michael
2 adultes
22/08/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
T
Thierry
2 adultes
08/08/2024
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Destinations, Service au restaurant
M
Marc
2 adultes
16/07/2024
.
Les services les moins bien notés sont Spectacles, Equipe d´Animation
F
Florian
2 adultes
02/05/2024
Très belle cabine premium proche balcon et buffet très au calme, repas buffet très bien beaucoup de choix, personnel très accueillant et disponible, bateau sympa et propre
Repas au restaurant bien présenté mais pratiquement froid, spectacle très moyen et pas du tout varié c''est très brouillon, les accès au spa ne sont pas du tout surveiller et les enfants en font leurs terrains de jeux impossible d''y accéder, pas assez de salons musicaux comme avant c''est vraiment dommage.
Y
YANN MARIE R
3 adultes
14/09/2023
NOURRITURE TRÈS BONNE
navire sale détérioré de partout et odeur désagréable service de table zéro chambre sale toujours la même musique vieillotte (italienne je recommande pas très déçu sur l ensemble et ne parlons pas de l aide aux personnes en difficulté débarquement une horreur etc........................
Cherif
3 adultes
31/08/2023
la proprete,le service le design du bareau
les enfants qui monopolisaient le jaccusi le prix exhorbitant des navettes organisees a terre par le bateau 2 fois voir 3 fois plus chers que les transports independants la qualite des plats et le service non synchronise du restaurantles transats des piscines reservee tot le matin et vide toute la journee
B
Brigitte
1 adulte, 1 enfant
03/08/2023
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service de Bars, Service au restaurant
MSC ne fait aucun effort pour être conciliant avec ses clients. 2 cabines réservées pour un couple et 2 ados.(1 adulte et un ado par cabine à l''achat-ok-)Une fois dans le bateau, impossible d''échanger la carte d''accès à la cabine!
P
Philippe
1 adulte, 1 enfant
31/07/2023
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Nettoyage, Moyenne
Aucune flexibilité possible chez MSC...Achats de 2 cabines pour un couple et 2 ados.( 1 adulte et un ado par cabine) .Pas moyens de changer les cartes d''accès aux cabines!Rien est négociable
A
Aroldo
2 adultes, 2 enfants
18/07/2023
Les services les mieux notés sont : Service de Bars, Service au restaurant, Nettoyage
Les services les moins bien notés sont Excursions, Equipe d´Animation
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité