D
Daniel
2 adultes, 1 enfant
24/08/2022
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service de Bars, Equipe d´Animation
Aucun avis négatif
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Brilliance of the Seas. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
D
Daniel
2 adultes, 1 enfant
24/08/2022
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service de Bars, Equipe d´Animation
Aucun avis négatif
A
Alisia bougaa
1 adulte, 1 enfant
02/08/2022
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
C
Chiraz
2 adultes
19/07/2022
Beaucoup d’activités pour les jeunes et la famille
-repas trop salés- taxes et forfaits trop onéreux par rapport à costa ou msc
H
Henry
2 adultes
13/08/2019
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
G
Gabriel
2 adultes
08/07/2019
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service au restaurant, Moyenne
temps disponible pour la visite des escales est bien trop limité !
E
EL FETRI
2 adultes
22/08/2017
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
il faudrait du personnel qui parle francais et allemand
M
michele
3 adultes
02/07/2017
Le personnel répond aux attentes des clients avec patience, sourire très bonne ambiance et convivialité avec les clients. Nous sommes contents des escales notamment Venise et la Croatie tout simplement magnifique !!!!!!!
lorsque l''on ne parle pas anglais assez difficile les 2 premiers jours un peu paniquant mais le personnel mettait tout en œuvre pour contacter des collègues qui parlaient français notamment les Mauritiens, ce qui a permis d''être renseignés ; souci par contre pour les excursions dont la langue était anglais et espagnol. Nous n''avons pas fait d''excursions seulement le transfert à terre car pas possible de comprendre les explications en anglais. Suggestion lorsque nous sommes arrivés à Monténégro nous avons utilisé un bus touristique qui comprenait des oreillettes qui ont permis la visite de 45 mn en français, s''il y avait à bord du bateau des traducteurs remis par exemple aux clients ne parlant pas l''anglais cela permettrait de comprendre par exemple les annonces micros en anglais !
H
Henri
2 adultes
27/08/2016
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service au restaurant, Spectacles
Aucun avis négatif
MICHEL
2 adultes
18/07/2012
les destinations ,la restauration
rien en francais sur le bateau
P
Paulo
2 adultes
18/09/2024
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Service au restaurant, Moyenne
Les services les moins bien notés sont Excursions, Spectacles, Equipe d´Animation
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité