L
Laurent 51100
2 adultes
07/08/2014
Des spectacles de qualité la restauration en salle toujour exceptionnelle et les équipements du bateau au niveau des meilleurs bateau actuels.
Les échange sont en anglais
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Liberty of the Seas. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
L
Laurent 51100
2 adultes
07/08/2014
Des spectacles de qualité la restauration en salle toujour exceptionnelle et les équipements du bateau au niveau des meilleurs bateau actuels.
Les échange sont en anglais
M
Michel
2 adultes
25/09/2013
bateau,service,repas.
problème de langue,très peu de personnel parlant le français.
Lolo
2 adultes
08/08/2013
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Service de Chambre, Service au restaurant
Aucun avis négatif
corinne
2 adultes
19/07/2013
la restauration, la propreté, le personnel de nettoyage
manque de personnel francophone, et toutes les excursions commentées en anglais
J
joel
2 adultes
03/07/2013
1er Croisière inoubliable, bâteau fabuleux, Shows à l'américaine fantastiques, spectacles formidables, organisation au top, simplicité d'embarquement et de débarquement appréciales,excursions (Villefranche et Pompéî seulement) trés bien organisées, tenue du personnel (des officiers aux femmes de chambre) irréprochable, amabilité, services excellents, repas succulents au self comme au gastronnomique.
Manque du personnel Français ou langue française à bord limitée, dommage, Traductions des infos en français limitées au strict minimum... excursions et Spectacles en langues anglaise et espagnole MAIS PAS EN FRANCAIS !!! Pourquoi ? vraiment dommage. La bière aux bars n'est pas servie trés fraiche ! les cocktails ne sont pas "excellents". carte des vins rosés limitée (surtout au verre : 1 seulement !)
F
Francis
2 adultes
26/09/2012
les spectacles à la show américaine, la piste de patinage, les boissons hors alcool partout, le restaurant sur 3 niveau, la "royal promenade" une ville sur le bateau...........
le français non parlé à bord à part quelques Mauriciens ou Tunisiens dans le personnel, au départ de la Seyne/mer nous étions 141 français à embarquer sur les 3600 passagers.........., pour les excursions nous les avons réalisées solennellement, trop cher avec Royal Carabean.
Nicolas
2 adultes
29/08/2012
Les services les mieux notés sont : Service de Chambre, Equipements, Moyenne
Aucun avis négatif
A
Anne
2 adultes
14/06/2012
amabilité, gentillesse et service du personnelmultiples activités et animationsalimentation gratuite possible 24/24service en cabine 24/24 (payant uniquement de minuit à 5h)
manque de communication, animations, films (...) en Françaisjournée "morte" lors de l'escale à Barcelone pour les personnes qui embarquent à Toulontoute boisson alcoolisée payante, même aux heures de repas
D
Daniele
2 adultes, 1 enfant
17/10/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
A
Anna
3 adultes
17/10/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Excursions
Aucun avis négatif
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité