De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile)

Croisière de 18 jours au départ de Miami (Fort Lauderdale) à bord du Oosterdam

Itinéraire: Départ du port de Miami (Fort Lauderdale), visitez George Town (Îles Caiman), Canal de Panama, Canal de Panama, Canal de Panama, Fort Amador (Panama), Fort Amador (Panama), Manta (Équateur), Salaverry, Callao (
Il n'y a plus de disponibilité Nous sommes désolés mais il n'y a plus de catégories disponibles en ce moment Aller à Croisières

Croisière De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile)

Croisière de 18 jours au départ de Miami (Fort Lauderdale) à bord du Oosterdam

Itinéraire de la croisière

Itinéraire complet
Jour 1 Miami (Fort Lauderdale) Embarquement | Départ: 17:00H
Jour 2 Vacances en mer
Jour 3 George Town (Îles Caiman) Arrivée: 10:00H | Départ: 18:00H 8h à destination
Jour 4 Vacances en mer
Jour 5 Canal de Panama
Jour 5 Canal de Panama Arrivée: 06:00H | Départ: 06:00H
Jour 5 Canal de Panama Arrivée: 20:00H | Départ: 20:00H
Jour 5 Fort Amador (Panama) Arrivée: 21:00H
Jour 6 Fort Amador (Panama) Départ: 16:00H
Jour 7 Vacances en mer
Jour 8 Manta (Équateur) Arrivée: 06:00H | Départ: 20:00H 14h à destination
Jour 9 Vacances en mer
Jour 10 Salaverry Arrivée: 08:00H | Départ: 17:00H 9h à destination
Jour 11 Callao (Pérou) Arrivée: 14:00H
Jour 12 Callao (Pérou)
Jour 13 Callao (Pérou) Départ: 18:00H
Jour 14 General San Martín (Perú) Arrivée: 07:00H | Départ: 16:00H 9h à destination
Jour 15-16 Vacances en mer
Jour 17 LA SERENA (COQUIMBO) - CHILE Arrivée: 08:00H | Départ: 16:00H 8h à destination
Jour 18 San Antonio (Santiago de Chile) Arrivée: 07:00H
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile)

18 jours de croisière à bord du Oosterdam . Départ du port de Miami (Fort Lauderdale), visitez George Town (Îles Caiman), Canal de Panama, Canal de Panama, Canal de Panama, Fort Amador (Panama), Fort Amador (Panama), Manta (Équateur), Salaverry, Callao (Pérou), Callao (Pérou), Callao (Pérou), General San Martín (Perú), LA SERENA (COQUIMBO) - CHILE et débarquez au port de San Antonio (Santiago de Chile).

Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Miami (Fort Lauderdale)

Fort Lauderdale est une ville située sur la côte Est de l'état de Floride, au Sud-Est des Etats-Unis. Elle se situe à environ 35 km au nord de Miami et à environ 50 km au sud de West Palm Beach. C'est la ville la plus importante du comté de Broward County avec ses plus de 200 000 habitants. Fort Lauderdale est caractérisée par son système de canaux et de marina qui donne à la ville un air de petite Venise. Vous y trouverez un climat tropical avec des températures moyennes de 20 degrés en janvier et environ 28 degrés en août. La saison des pluies est comprise entre le mois de juin et le mois de novembre.

Voir les croisières au départ de Miami (Fort Lauderdale)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

George Town (Îles Caiman)

Grand Cayman appartient au groupe de trois îles tropicales magnifiques que Christophe Colomb avait baptisées « Las Tortugas » (les tortues) en raison des créatures qu'il y avait trouvées. Mais elles apparurent rapidement sur les cartes ultérieures sous le nom de Caimanau, le mot caraïbe pour « crocodile ». George Town est la capitale des îles Caiman. Cette ville de style coloniale a la particularité d'être reconnue comme le cinquième centre bancaire du monde, paradis fiscal des banques les plus prestigieuses. A visiter : South Church Street et ses trois maisons anciennes construites en claie et torchis, la plantation Petra, le quartier des affaires, la ferme aux tortues.

Voir les croisières vers George Town (Îles Caiman)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Canal de Panama

La construction du canal de Panama fut iniciée par Ferdinand de Lesseps en 1880, puis abandonnée, et reprise ensuite en 1904 par les nord-américains et achevée en 1914, le canal est une des œuvres d'ingénierie les plus impressionnantes du monde.

Afin de voir un navire en transit par le Canal, vous devez vous rendre dans les Écluses de Miraflores. Une plate-forme élevée vous permet d'observer, en surplombant les écluses, comment fonctionnent ces dernières. Il vous sera expliqué tout le processus de passage d'un bateau par les différentes écluses du Canal, l'utilité des locomotives, les millions de litres d'eau utilisés, la durée du transit, les tarifs, les dimensions autorisées.

Voir les croisières vers Canal de Panama
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Canal de Panama

La construction du canal de Panama fut iniciée par Ferdinand de Lesseps en 1880, puis abandonnée, et reprise ensuite en 1904 par les nord-américains et achevée en 1914, le canal est une des œuvres d'ingénierie les plus impressionnantes du monde.

Afin de voir un navire en transit par le Canal, vous devez vous rendre dans les Écluses de Miraflores. Une plate-forme élevée vous permet d'observer, en surplombant les écluses, comment fonctionnent ces dernières. Il vous sera expliqué tout le processus de passage d'un bateau par les différentes écluses du Canal, l'utilité des locomotives, les millions de litres d'eau utilisés, la durée du transit, les tarifs, les dimensions autorisées.

Voir les croisières vers Canal de Panama
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Canal de Panama

La construction du canal de Panama fut iniciée par Ferdinand de Lesseps en 1880, puis abandonnée, et reprise ensuite en 1904 par les nord-américains et achevée en 1914, le canal est une des œuvres d'ingénierie les plus impressionnantes du monde.

Afin de voir un navire en transit par le Canal, vous devez vous rendre dans les Écluses de Miraflores. Une plate-forme élevée vous permet d'observer, en surplombant les écluses, comment fonctionnent ces dernières. Il vous sera expliqué tout le processus de passage d'un bateau par les différentes écluses du Canal, l'utilité des locomotives, les millions de litres d'eau utilisés, la durée du transit, les tarifs, les dimensions autorisées.

Voir les croisières vers Canal de Panama
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Fort Amador (Panama)

Voir les croisières vers Fort Amador (Panama)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Fort Amador (Panama)

Voir les croisières vers Fort Amador (Panama)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Manta (Équateur)

Voir les croisières vers Manta (Équateur)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Salaverry

Voir les croisières vers Salaverry
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Callao (Pérou)

Callao est une ville du Pérou située à proximité de Lima. Principal port maritime et de commerce du pays, sa population s´élève à plus de 815.000 habitants. La ville, fondée en 1537 devint rapidement le port principal espagnol de commerce du Pacifique. Durant la Vice-royauté péruvienne, toutes la production marchande dans la partie est du royaume était transportée à travers les Andes à dos de mule vers Callao pour être ensuite chargées sur des bateaux et transportées jusqu´au Panama.

Voir les croisières vers Callao (Pérou)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Callao (Pérou)

Callao est une ville du Pérou située à proximité de Lima. Principal port maritime et de commerce du pays, sa population s´élève à plus de 815.000 habitants. La ville, fondée en 1537 devint rapidement le port principal espagnol de commerce du Pacifique. Durant la Vice-royauté péruvienne, toutes la production marchande dans la partie est du royaume était transportée à travers les Andes à dos de mule vers Callao pour être ensuite chargées sur des bateaux et transportées jusqu´au Panama.

Voir les croisières vers Callao (Pérou)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

Callao (Pérou)

Callao est une ville du Pérou située à proximité de Lima. Principal port maritime et de commerce du pays, sa population s´élève à plus de 815.000 habitants. La ville, fondée en 1537 devint rapidement le port principal espagnol de commerce du Pacifique. Durant la Vice-royauté péruvienne, toutes la production marchande dans la partie est du royaume était transportée à travers les Andes à dos de mule vers Callao pour être ensuite chargées sur des bateaux et transportées jusqu´au Panama.

Voir les croisières vers Callao (Pérou)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

General San Martín (Perú)

Voir les croisières vers General San Martín (Perú)
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

LA SERENA (COQUIMBO) - CHILE

Voir les croisières vers LA SERENA (COQUIMBO) - CHILE
Itinéraire -  De Miami (Fort Lauderdale) à San Antonio (Santiago de Chile) - Holland America Line

San Antonio (Santiago de Chile)

Voir les croisières vers San Antonio (Santiago de Chile)

Le bateau: Oosterdam

Mélange parfait entre sophistication et tradition

Officiellement baptisé en 2003 par Son Altesse Royale néerlandaise, Princess Margriet des Pays-Bas, le ms Oosterdam est le deuxième navire de la classe Vista. La pièce maitresse de ce navire est le magnifique globe de cristal de Waterford, en évidence sur trois étages de l´atrium. Les passagers pourront rapidement reconnaitre les touches traditionnelles: une palette chaleureuse de couleurs accentuant un large usage de cristal, marbre, bois, oeuvres d´art et antiquités.

Année de rénovation 2019
Largeur 32 m.
Longueur 288 m.
Tonnage 82.305 tn.
Capacité de Passagers 1964
Nombre de Membres de l'équipage 812
Ratio passager / équipage Premium 2:1
Nº de Ponts 11
Nº de Cabines 982
Voir la Fiche technique du navire Oosterdam

Le prix final inclut

Pension complète

Taxes portuaires

Cabine dans la catégorie sélectionnée incluant le nettoyage journalier.

Pension complète: petit-déjeuner, déjeuner, encas, dîner et buffet.

Utilisation de tous les équipements: gymnase, piscine, serviettes de bain, bibliothèque, discothèque, téâtre, etc.

Le prix n'inclut pas

Restaurants de spécialités

Excursions

Boissons

Frais médicaux

Frais de service (facturés à bord par la compagnie: environ 14$ par nuit en cabine standard et 16$ par nuit en suite)

Accès internet

Dépenses personnelles

Questions fréquentes
Questions fréquentes

Vous avez besoin d'aide pour organiser votre croisière

Voir plus
Voyagez en toute sécurité, Voyagez en toute tranquilité ...
Voyagez en toute sécurité, Voyagez en toute tranquilité ...

Profitez de votre Croisière et ne vous inquiétez plus de imprévus en réservant l'Assurance Multi-Risques. Remboursement des frais d'annulation jusqu'à 10.000€. Problèmes de santé, rapatriation et frais médicaux. Mais également remboursement des vacances en cas d'empêchment, retour anticipé, responsabilité civil... Souscrivez-y en effectuant le paiement de votre réservation!