Bonjour !
Nous sommes ravis de vous revoir ! Connectez-vous pour voir toutes nos offres et promotions.
Vous êtes membres du C|Club de Costa Croisières et souhaitez connaître les dates privilèges à venir pour profiter d'une remise additionnelle sur votre cabine ? Découvrez toutes les croisières "Dates Privilèges" sur Logitravel.
Ci-dessous, Logitravel vous fourni la liste mise à jour de toutes les "Dates Privilèges" C|Club. Filtrer par destination, navire, date de départ, etc. et trouvez la croisière de vos rêves pour vos vacances en vous assurant d'une remise C|Club supplémentaire !
La remise s'applique sur le montant de la cabine (soit tous les passagers) et varie en fonction du niveau Costa Club: 5% Blue, 10% Bronze, 15% Silver, 20% Gold et Platinium
*Note: pour tout devis ou réservation 100% en ligne, merci de vérifier avec nos agents (par mail ou téléphone) si votre remise Club a bien été appliquée au montant de la croisière.
Nouveau Costa Club : plus de points et plus d'avantages ! - Dès Mai 2024
Cumul de points pour monter en grade :
Vous cumulez des points selon la catégorie de cabine réservée. Vous aurez la possibilité d'augmenter le nombre de points en choisissant un tarif All Inclusive, en réservant un vol Costa ou pour toute dépense aditionnelle à bord et sur My Costa ! *Les points sont valables sur 3 ans.
Avantages à bord et à terre :
- Jusqu'à 50% de remises C|Club sur une sélection de services et produits à bord
- Jusqu'à 25% de remise sur les excursions supplémentaires pour les passagers ayant réserver le tarif Super All Inclusive avec le pack d'excursions MY EXPLORATIONS
- Nouveau C|Club Show avec de grands artistes
- Nouveaux cadeaux de fin de croisière
- Jusqu'à 20% de remise sur l'achat d'une future croisière, valables seulement sur certains départs.
- Accès prioritaire aux contrôles d'embarquement (si disponible)
- Gâteau d'anniversaire et photo offerts si votre anniversaire tombe pendant la croisière
... et plein d'autres nouveaux avantages!
Avantages exclusifs aux niveaux supérieurs :
- Bouteille de vin pétillant en cabine pour les membres Silver, Gold et Platinium
- Restaurant dédié pour le dîner pour les membres Gold et Platinium
- Entrée gratuite au spa pour une journée (sous réserve de disponibilité, réservation requise)
- Un massage offert au spa pour les membres Platinium
- Une expérience gastronomique offerte pour les membres Platinium
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité