B
Bertrand
2 adultes
07/04/2019
La qualite du service (nombre d employés + amabilité constante), diversité des activités proposées. Le calme de la cabine (deck 9).
Aucun avis négatif
Voici les opinions de nos clients ayant effectué une croisière à bord du Serenade of the Seas. Vous trouverez des opinions très positives et certaines négatives ou très négatives. Cela vous sera utile pour vous aider lors du choix de votre croisière..
Opinions vérifiées: Les clients ont donné leur opinion après avoir voyagé sur notre site.
B
Bertrand
2 adultes
07/04/2019
La qualite du service (nombre d employés + amabilité constante), diversité des activités proposées. Le calme de la cabine (deck 9).
Aucun avis négatif
C
Christiane gabrielle mireille
2 adultes
30/08/2018
organisation interne très bien rodée ; animations sympas, restauration très bonne, et nous avons apprécié le restaurant "Réflexions" très bon service et personnel ; la variété des nationalités représentées.
Nous étions 3 x 2 français sur 2800 personnes ! pour notre part, pas de problème, nous sommes polyglottes ; MAIS pour les autres, des plaintes que RIEN n''était traduit en français (tout en anglais ou espagnol).Si les Américains veulent plus de français, il faudra faire des efforts en ce sens, bien que les nouvelles générations se décident enfin à apprendre des langues ! Il manque aussi un suivi par carte (comme dans les avions) pour mieux se rendre compte du voyage.
M
Maria Jose
4 adultes
20/07/2018
L''organisation exemplaire des excursions à Saint Petersburg (package 2 jours), très bien l''excursion à Tallinn, mais très mal l''excursion légendes de Riga que nous avons abandonné Nous avons reçu une compensation pour cela. Le repas et le service à table était bon, c''était l''accueil inefficace, du personnel qui attendait, les clients qui attendaient....
L''organisation des dinners. On pouvait réserver mais ceci n''avait aucun effet, les tables n''étaient pas réservées ou seulement de tables pour 12, vides, pendant que nous attendions 20 minutes. Nous ne sommes plus allés dinner après trois jours, les discussions avec le personnel et l''attente étaient insupportables.L''excursion à Riga : groupe de 44, impossible de rentrer dans les petites salles de la maison que nous avons visité, risque très grand d''endommager les peintures murales et les objets, puis montée à la tour de l''église dans un ascenseur vetuste qui acceptait 10 personnes, et il fallait partager avec les autres visiteurs. Pas de sécurité ni d''explications en haut. Nous avons dit que ce n''était pas bien et nous sommes partis bien énervés. De plus le guide n''avait pas au début du matériel et après seulement un émetteur mais on n''entendait rien. Surtout après voir la visite de Saint Petersburg, avec 2 guides dans le bus qui se partageait 2 groupes dans certains endroits, qui avaient un très bon équipement de transmission, du personnel pour remplacer les piles vers la fin de la journée, du personnel estrategiquement placé pour faciliter l''entrée des différentes excursions......
J
julie
2 adultes, 1 enfant
15/05/2018
Les services les mieux notés sont : Destinations, Service de Bars, Cabine
Les services les moins bien notés sont Spectacles, Equipe d´Animation
M
mortimer06
2 adultes
15/05/2018
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Equipe d´Animation
I
isabelle
2 adultes
15/05/2018
Les paysage de rêve en Norvègele passage dans les Fjords de Geiranger
Tous l''équipage ne parle pas Français, dommage...!
R
Rani
2 adultes
19/07/2016
Très bonne organisation, nourriture variée et fine.
Offre culturelle un peu trop "mainstream". Excursions "overview" avec parfois des arrêts photo injustifiés et pas de temps suffisant pour un vrai shopping (30 minutes). Ce fut le cas pour Riga, Tallin.
L
Louise
2 adultes, 2 enfants
08/03/2013
Service
Canines petits
David
2 adultes
20/08/2012
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Qualité/Prix, Service de Chambre
Aucun avis négatif
O
Omar
2 adultes
01/05/2024
Les services les mieux notés sont : Moyenne, Destinations, Service de Chambre
Les services les moins bien notés sont Service au restaurant, Cabine, Nettoyage
Vous avez besoin de conseils personnalisés?
Sélectionnez l'un de nos agents de croisières et il vous appellera gratuitement, vous conseillera et vous aidera à tout moment.
Tous nos experts sont occupés en ce moment
Veuillez renouveler l'opération dans quelques minutes.
Nos horaires d'attention à la clientèle sont: Du lundi au vendredi de 09:00 à 19:00h.
Prix d'un appel local en France. Si vous appelez depuis l'étranger, n'oubliez pas d'ajouter l'indicatif comme suit : 0033 1 70 39 33 26.
[AGENT-NAME]
[agent-description]
[AGENT-NAME], j'ai besoin de votre aide et de vos conseils. Je vous laisse mes coordonnées afin que vous m'appeliez rapidement...
Ce service est totalement gratuit.
Avant d'envoyer ce formulaire, vous devriez lire ce qui suit :
informations de base sur la protection des donnéesEn continuant, vous reconnaissez avoir lu ces informations.
Informations de base sur la confidentialité
Le but est la gestion du site Internet et la relation avec ses utilisateurs, l'amélioration de la qualité, la publicité et les profils commerciaux.La base juridique est l'existence d'une relation contractuelle, notre intérêt légitime à évaluer et à promouvoir nos produits et services et leur consentement à la préparation de tels profils.Nous ne communiquerons vos données que lorsque cela sera nécessaire pour le traitement de vos demandes, à d'autres sociétés du groupe Logitravel, avec votre accord préalable ou par obligation légale.Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données, ainsi que d'autres droits, tels qu'expliqués dans notre
Politique de confidentialité