Magaluf

Pure diversion

Véritable Mecque du parasol et des loisirs à Majorque avec sa plage de sable blond longue de 980 mètres, rien n’arrête les fêtards venus spécialement en vacances à Magalluf pour cette tradition vivace de la fête non-stop. Vous trouverez également de grands ensembles d’immeubles proposant des séjours en formule tout inclus, de nombreux restaurants et commerces… Fréquentée par les jeunes venus de toute l’Europe, c’est une plage pour les citadins qui ne veulent pas s’ennuyer un seul instant. Ici, les nuits sont un véritable spectacle. Magalluf est surtout le lieu de prédilection des Britanniques. L’offre en restauration s’est donc calquée à cette clientèle avec une succession de pub anglais, bars, salons de jeu et discothèques.

 

Mais il existe une autre Magalluf qui chaque année fait plus d’adeptes. C’est sa facette plus nature et moderne, avec des propositions hôtelières innovantes différenciées pour les jeunes et branchés, orchestrées par le gouvernement des Baléares et les grandes chaînes hôtelières. Il s’agit de Magalluf à l’ambiance pool party endiablée du Nikki Beach, où vous trouverez les personnes le plus en vue du moment à Majorque ; du premier « Twitter hôtel » au monde avec ses piscines à vagues, uniques en Europe, réservées aux surfers et bodysurfers où vous pourrez pratiquer le Flowboarding ; du parc d’attractions Katmandu Park…Un Magalluf pour deux styles différents. Choisissez le vôtre.

Des paysages uniques

avec qui tu resteras sans voix

Les eaux magiques de Ses Fonts Ufanes

Ses Fonts Ufanes sont un phénomène naturel singulier qui se produit presque chaque année. Le phénomène hydrologique se produit dans la ferme Gabelli près de l’Ermita de San Miquel à Campanet. Comme par magie et si les pluies de l’automne et de l’hiver ont été abondantes, les eaux de « Ses Fonts Ufanes » jaillissent en bouillonnant, de façon spectaculaire. Le débit de la rivière, habituellement de un à trois mètres cube par seconde, peut atteindre jusqu’à cent mètres cube par seconde. Les sources Ufanes sont déclarées zone naturelle protégée, comme monument naturel. C’est aussi impressionnant que difficile à voir car ce phénomène peut être vu que trois à sept fois par an, dans la mesure où assez de pluie soit tombée sur le versant du Puig Tomir. Pour cette raison, chaque fois que ces eaux jaillissent, elles entrainent sur leur passage un curieux ou un randonneur désireux de les photographier.

Que faire à Majorque ?
Bons plans pour vos vacances

Cuevas del Drach

Plages de rêves

Les grottes d'Arta

Délicieuse gastronomie

Marchés typiques

La Seu, la cathédrale de Palma

Château de Bellver

La Lonja del Mar

Es Baluard

Serra de Tramuntana

Deià

Vallée de Soller

Port de Pollença

Cap de Formentor

Sa Calobra et le Torrent de Pareis

Information complémentaire

Organisez votre voyage

Comment s'y rendre

Où se loger ?

Assistance sanitaire

Monnaies et douanes

Numéros de téléphone utiles

Ports et Clubs Nautiques