À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 628 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 628 témoignages sur Tripadvisor
B
Bene0808
06/03/2019
“tres bon rapport qualité prix”
hotel un peu vieillot mais tres propre et très bien situé à 2 pas de la mer et à 5 minutes du centre ville. Le personnel est très professionnel et très sympatique. très bon rapport qualité prix je le recommande vivement
A
afmg-travel
Quito, Équateur
30/09/2017
“Belle vue!”
C'est un bon hôtel, la vue depuis la chambre est incroyable. Très bon emplacement, sa bête de tout. Les installations sont assez "anciennes". Les gens à la réception sont attentifs et le petit déjeuner est normal mais savoureux.
T
tiel
Sydney, Australie
28/01/2016
“Pratique et chaleureux”
C'est un hôtel chaleureux et bien géré. L'emplacement de l'hôtel est en face de la plage et notre chambre avait une très belle vue. La chambre était assez petite mais tout fonctionnait dont l'air conditionné marchait bien et il y avait un frigo pour garder les choses cool. Le petit déjeuner est inc… Plus
6
660alvarol
Mexico, Mexique
24/11/2015
“Bon emplacement. Chambre horrible.”
La seule chose positive de cet hôtel est son emplacement, à quelques mètres de la plage et du centre-ville, ce qui n'est pas bien du tout. Le service de l'hôtel est primitive et le mobilier de la chambre n'a reçu des meubles dans sa vie. On dirait qu'ils ont acheté les toilettes et le lit d'un vend… Plus