Description
Equipement: Les clients pourront rejoindre les tages en ascenseur. Diffrents quipements (local bagages, coffre-fort, bureau de change et distributeur de billets) sont les garants d'un sjour confortable. Un accs WiFi permet de se connecter Internet dans les espaces publics. Le bureau touristique offre toute l'aide voulue pour rserver des excursions. Le complexe est fier de ses nombreux amnagements… Plus
Repas: Possibilit de rserver une formule tout compris. Des plats vgtariens et des menus pour enfants sont prpars la demande.
- Parking
- Parking
- Voiturier
- Wi-Fi
- Wi-Fi
- Services
- Club enfant
- Solarium
- Piscine privée
- Piscine sur le toit
- Centre d´affaires
- Centre de conférences
- Piscines
- Piscine extérieure
- Piscine enfant
- Gymnase et Spa
- Spa
- Hammam
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Ascenseur
- Réception
- Service de conciergerie
- Réception
- Service de grooms
- Divertissement
- Billard
- Bars
- Snack-bar
- Bar
- Activités
- Tennis de table
- Surf
- Accessibilité
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Santa María.
Voir tous les hébergements à Santa María
9
Excellent
Basé sur 21 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.