À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1367 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1367 témoignages sur Tripadvisor
T
Turnjules
Super Weston Mare, Royaume-Uni
01/05/2024
“Superbe hôtel !”
Cet hôtel est tout simplement exceptionnel ! Si je pouvais lui donner 6 étoiles pour cette critique, je le ferais ! Le service, la nourriture et les chambres sont tous équivalents ou supérieurs aux autres hôtels 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné au fil des ans ! Le personnel fait vraiment… Plus
M
MagsM55
Liverpool, Royaume-Uni
30/04/2024
“Hôtel et personnel exceptionnels !!”
Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'est qu'un 4 étoiles, il est peut-être petit mais les installations, la nourriture et le personnel dépassent de loin certains hôtels 5 étoiles dans lesquels nous avons séjourné 👌 ARRIVÉE Arrivés vers 21h30, nous avons été accueillis par de nombreux membres d… Plus
I
ISH1969
Wolverhampton, Royaume-Uni
28/04/2024
“Merveilleuses vacances à Chypre 🇨🇾 ✈️🏖🌞🍻”
Notre 2ème séjour dans ce superbe hôtel 🙌dernière visite en 2018 🇨🇾rien n'a changé. Le personnel a toujours travaillé très dur et n'arrête jamais de prendre vos boissons 🍻Les gars de la piscine vous demandent toujours si vous voulez un verre, ils vous prépareront n'importe quelle boisson que vous v… Plus
D
DarrenA303
Birmingham, Royaume-Uni
26/04/2024
“Premier hôtel réservé aux adultes et c'était incroyable !”
Nous venons de passer une semaine extraordinaire au King Jason Protaras. Il est difficile de dire si c'est l'hôtel, le service, le soleil ou les autres clients qui ont fait de nos vacances l'une des meilleures que nous ayons passées. De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été traités com… Plus
M
Michael R
21/04/2024
“Meilleur hôtel”
C'est le meilleur hôtel dans lequel nous ayons jamais séjourné et le seul qui nous a incité à visiter deux fois le même hôtel. L'endroit dans son ensemble est très relaxant, avec un personnel accueillant et sympathique (certains d'entre eux que nous étions heureux de voir sont toujours là après 7 a… Plus