À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 1367 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Ayia Napa
Affichage de 5 témoignages sur 1367 témoignages sur Tripadvisor
3
37jeanp
London, England, United Kingdom
24/10/2024
“Super”
Service brillant personnel charmant, ne pouvait pas reprocher la nourriture, emplacement très bon et très confortable, nous sommes allés avec des amis , très relaxant, nettoyage très bon , recommanderais certainement aux autres , et y retourner moi-même , le personnel ne pouvait pas faire assez pou… Plus
K
Kaja G
19/10/2024
“recmmodation”
Tout est excellent dans cet hôtel mais aussi dans les environs, mer fantastique , mais ce qui est le meilleur - restaurant en particulier le patron Andreas Charalambous - sa gentillesse envers les clients, le professionnalisme et le leadership de son équipe, nous reviendrons certainement ici .
C
Craig E
18/10/2024
“Quality Hotel”
Hôtel agréable, nourriture incroyable et personnel fantastique. J'y retournerais définitivement. Relaxant espace piscine très bien situé à une minute à pied de la plage et à courte distance à pied des bars et restaurants de la ville. Quelques points négatifs, la piscine et les toilettes du restaur… Plus
H
Hayleydent
Doncaster, Royaume-Uni
17/10/2024
“Hôtel et séjour fabuleux -10 sur 10”
Nous avons séjourné dans le King Jason Protarus du 10 au 17 octobre 2024 . Nous avions lu toutes les bonnes critiques avant de venir et wow ils avaient raison. Dès la minute où nous sommes entrés, nous avons été chaleureusement accueillis avec un verre de pétillant et de chocolats. Nos affaires on… Plus
N
Nichola L
Newport Pagnell, Royaume-Uni
28/10/2024
“J'ai adoré l'hôtel et Protaras”
Nous revenons d'une semaine chez King Jason. L'hôtel et les environs sont magnifiques. Nous avons eu un accueil chaleureux de tous les membres du personnel qui ont été sympathiques et serviables tout au long de notre séjour. La nourriture était agréable et bien présenté. Il y avait beaucoup de vari… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations