À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 366 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 366 témoignages sur Tripadvisor
B
bopha80
France
18/06/2023
“Endroit calme et reposant ”
Nous apprécions la gentillesse des personnels et plus particulièrement la jeune dame de l’accueil est très aimable. Nous trouvons que la chambre est un peu petit mais à part ça très propre , bonne emplacement de l’hôtel, à proximité de la plage, endroit calme et reposant .
A
agatha37
Tours, France
01/06/2023
“un hôtel au top, le restaurant l'est moins”
Un excellent hôtel ! l'emplacement est parfait ; depuis l'hôtel, et des deux côtés, une promenade aménagée permet de marcher pendant plusieurs KM pour apprécier le magnifique paysage. Les chambres sont très bien, les terrasses et la vue sont incroyables. Les repas ne sont pas passionnants : les pet… Plus
A
Alfajduj
Étréchy, France
05/10/2024
“Magnifique Riviera”
hôtel récemment rénové qui dispose d'un très bel emplacement et d'un bon rapport Qualité-prix pour des chambres modernes joliment décorées.Tres beau littoral aménagé, de belles balades à pied avec une belle offre de restaurants et commerces en proximité.Seul bémol le prix du parking de 8 euros par … Plus
7
734marionk
Yffiniac, France
10/06/2019
“Emplacement paradisiaque ! ”
Nous sommes restés à cet hôtel du Dimanche 2 juin au Dimanche 9 juin 2019. Nous étions au 5ème étage avec une vue mer totale, parfait ! Les chambres sont grandes et spacieuses mais la salle de bain reste « bas de gamme », rien de transcendant dans les prestations mais tout a fait suffisant pour do… Plus