À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 415 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Dubrovnik
Affichage de 3 témoignages sur 415 témoignages sur Tripadvisor
P
Pierre A
Lyon, France
23/05/2019
“Emplacement idéale et très bon rapport qualité prix”
Hotel au pied du bus 4 (tous les 15 minutes) direction centre ville. Chambre (301)propre, très lumineuse et dégagée vue de la mer et des îles. Le restaurant est très varié et goûteux par rapport au petit prix (plusieurs choix de poissons et de viandes..) Je ne sais pas ce que les clients mangent ch… Plus
G
gregphilou
St-Chamond, France
31/08/2019
“Hôtel standard ”
Hôtel 2 étoiles, un confort basique mais fonctionnel. Les points forts sont la localisation vers la plage, les chambres avec vue mer et balcon agréable, le bus numéro 4 pour la vieille ville, climatisation, literie correct... À améliorer le petit déjeuner plutot médiocre et le ménage à approfondir … Plus
M
MDub2014
Rouen, France
03/09/2019
“Hôtel basique mais suffisant ”
L'hôtel est bien situé et les transports en commun sont au pied de celui-ci. La chambre était confortable mais mériterait un coup de rafraîchissement. La salle de bain en revanche laisse à désirer mais elle est de bonne taille. Le personnel est très agréable et à l'écoute.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations