Description
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un… Plus
Se trouvant à Dubrovnik (Babin Kuk), Sunny Dubrovnik by Valamar est à moins de 10 minutes en voiture de Terminal ferry de Dubrovnik et de Port de Gruž. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 2,1 km de Plage de Copacabana et à 5,3 km de Port de la vieille ville.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Poluotok Lapad - 0,1 km Plage de Copacabana - 0,7 km Université de Dubrovnik - 1,1 km Luka Gruz - 1,2 km Plage Lapad - 1,6 km Dubrovnik Shopping Minčeta - 2,6 km Marché en plein air de Gruž - 3 km Mercante - 3,3 km Port de Gruž - 3,3 km Terminal ferry de Dubrovnik - 3,3 km Red History Museum - 3,3 km Bellevue Beach - 3,6 km Cimetière Boninovo - 3,9 km Rochester Institute of Technology Croatia - 4,7 km Šulić Beach - 4,7 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Sunny Dubrovnik by Valamar : Aéroport de Dubrovnik (DBV) - 24,2 km . À proximité de Plage de Copacabana.
Vous profiterez de repas savoureux à SUNNY RESTAURANT , le restaurant de Sunny Dubrovnik by Valamar qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine.
Plus
- Autres
- Chauffage
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Blanchisserie
- Femme de chambre
- Nettoyage à sec
- Service de blanchisserie
- Réception
- Personnel multilingue
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Animation
- Aérobic
- Billard
- Boutiques dans l’hôtel
- Parking
- Parking à proximité
- Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Fumeurs
- Il est interdit de fumer
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Aire de jeux
- Billetterie
- Change de devises
- Cheminée
- Club enfant
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Distributeur de billets dans l´hôtel
- Garderie
- Groom
- Jardin
- Matériel de repassage
- Parc pour enfants
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Presse
- Service de baby sitter
- Service de réveil
- Service en chambre
- Service médical
- Solarium
- Solarium
- Séchoir
- Terrasse
- Toboggan aquatique
- Piscines
- Parasols au bord de la piscine
- Piscine enfant
- Terrain de jeux
- Transats à la piscine
- Bars
- Bar
- Bar de la piscine
- Café / thé dans les espaces communs
- Snack-bar
- Restaurants
- Petit-déjeuner buffet
- Activités
- Beach-volley
- Court de tennis
- Location de vélos
- Plongée sous-marine
- Tennis de table
- Accessibilité
- Accessible aux handicapés
- Chambre accessible
- Entrée accessible
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 10:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Heures d'arrivée et de départ
Arrivée
Départ
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Dubrovnik.
Voir tous les hébergements à Dubrovnik
Très bien
Basé sur 1186 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Dubrovnik
Affichage de 3 témoignages sur 1186 témoignages sur Tripadvisor
M
Marie-paule D
28/08/2024
“Bel emplacement de l hôtel”
Bien d en l ensemble la nourriture mais délai trop court pour déjeuner parfois pas de dessert ? Le buffet s arrête à 13h et tout est débarrassé en un clin d œil Les personnes qui arrivent un peu tard on leur enlève assiette et nourriture Pas acceptable Les serveurs sont antipathiques aucun bonj… Plus
R
romainl25
Monaco
22/08/2024
“Idéal pour la famille”
Très bien situé avec une ligne de bus direct pour Dubrovnik, une piscine grande et ludique pour les enfants, un espace de jeux très variés également pour eux, cuisine correcte (sans plus), voici pour les points positifs de l’hôtel. Niveau bémols nous avons le ménage pas toujours très soigné et les… Plus
A
arnlem
France
29/07/2024
“Bien mais avec des défauts notables”
L'hôtel est bien situé. La configuration des bâtiments est un peu complexe en apparence mais elle permet de garder une certaine fraîcheur dans les chambres. Les chambres sont d'une taille raisonnable, propres et bien fraîches. Le personnel est sympathique et efficace. Il faut quand meme noter que… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 9 avis
Service: 9
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 8
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.