À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 261 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Split
Affichage de 3 témoignages sur 261 témoignages sur Tripadvisor
J
jeanine d
Balma, France
14/10/2019
“Excellente situation”
Très bon séjour dans cet hôtel à la situation idéale ! calme, confortable et bon petit-déjeuner buffet varié. Belle vue sur la mer et sur la place de la République ! Accessible en voiture, arrêts de bus à proximité , à 10 mn du départ des ferrys et catamarans pour aller dans les îles ! et tout proc… Plus
F
Francia777
Québec (ville), Canada
13/10/2019
“Un hôtel qui a connu des jours meilleurs”
Cet hôtel en a sûrement été un de qualité... il y a quelques décennies si on en juge le style, mais il mériterait sûrement une bonne mise à jour. Notre chambre était sombre et très petite. Elle donnait sur la rue, face à un bar avec terrasse extérieure très animée. Pas possible de fermer la fenêtre… Plus
A
alexia_gilquin
Tours, France
17/08/2019
“Hôtel de centre ville”
Nous sommes restés dans cet hôtel durant 2 nuits. Nous conseillons à tous les propriétaires de voiture de réserver une place de parking proposé par l’hôtel (au prix de 10€/jour) étant donné la difficulté à se garer L’hôtel est placé en plein centre ville, au cœur de la vie La chambre est assez an… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations