À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 139 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Split
Affichage de 4 témoignages sur 139 témoignages sur Tripadvisor
S
Stephanie_Paris01
24/08/2022
“Hôtel idéalement placé, accueil très apprécié”
A seulement quelques mètres de la mer, un séjour en famille calme et agréable, quel cadre! Nous avons surtout apprécié le club Coralia et ses animateurs qui ont su s'adapter à notre groupe et nos pratiques '' à la Française '' (Restaurant et horaires spécialement aménagés). Soirées animées tous les… Plus
L
Limandes
20/08/2023
“Sejour très agréable ”
Équipe club coralia au top merci à tous Maryne, Camille, Nico. Noella pour leurs attentions L hotel est bien situé au bord de la mert 40 mns à pied où 20 mns en bateau de Trogir très jolie ville. Les repas sont bon mais très répétitif (exemple Des qu il n y a plus de poissons beignets de calamars… Plus
R
Roger N
Nice, France
10/05/2023
“Hôtel moyen.”
Hôtel un peu vieillot à par la salle de restaurant. Accueil des plus chaleureux. Chambre avec vue sur mer superbe mais la chambre en elle même un peu sale et pas entretenue ( le ménage a été fait 2 fois à fond sur les 8 jours que nous sommes restés ). La cuisine est très basique et peu variée et le… Plus
F
Fleurs D
09/09/2022
“HOTEL bien placé, ne pas être en pension complète”
Chambre balcon conforme face à la mer, 2 lits de 90cm, il n'y a pas de réfrigérateur, quel dommage! mériteraient rajeunissement, mais propre, climatisée. Il y a des marches dans le complexe hôtelier, attention si personnes avec difficultés. Face à la mer, plage béton et rocher. Trogir accessible à … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations