À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 231 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 3 témoignages sur 231 témoignages sur Tripadvisor
F
Francia777
Québec (ville), Canada
13/10/2019
“Un hôtel plein d'avantages”
Nous sommes restées deux nuits dans cet hôtel bien localisé et au calme. On accède en environ 10 minutes à pied au centre de Jelsa en utilisant une belle promenade. L'hôtel offre des chambres bien équipées avec balcon et toute une gamme de services (piscine, terrain de tennis, jeux pour enfants, … Plus
V
vivianes110
21/05/2024
“Escale de 3 jours sur Hvar”
Voyage en famille avec 2 enfants en bas âge en mai 2024, escale de 3 jours sur Hvar, en all-inclusive : Hôtel un peu démodé mais ça passe pour une escale, chambres très simples. Premier repas du soir médiocre avec des restes et les horaires des repas ne sont pas respectés car le personnel enlève de… Plus
N
Nathalie B
Poitiers, France
10/07/2019
“Déçue de cet hotel”
La prestation paraissait parfaite hôtel resort, des l´arrivee peu de places pour se garer, hôtel très vétuste, piscine très petite pour 500 personnes !! Petit déjeuner correct sauf les pancakes une machine en fait au fur et à mesure il faut attendre votre tour pour en avoir !! Il faisait plus de 37… Plus