À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 328 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 328 témoignages sur Tripadvisor
B
Benoit f
Versailles, France
03/11/2012
“Superbes vacances..”
Nous venons de passer 7 jours dans cet hôtel.. Nous n'avons aucun point négatif à signaler. Les chambres sont très belle, le complexe est magnifique et le all in très bien. Le service est correct, très belle piscine toujours entretenue. La plage: rien à redire, très propre. Pour nous, cet hôtel est… Plus
J
jamesbrown_74
Surrey
01/02/2010
“Des vacances reposantes ”
Mon ami et moi avons séjourné au Resta Sharm pendant une semaine. Le personnel était sympathique, la nourriture était très agréable et la chambre était nettoyée chaque jour. Nous avons également pu discuter avec d'autres couples au cours de la semaine et eux aussi étaient contents de l'hôtel et le … Plus
L
Leona E
Malmö, Suède
08/08/2014
“Incroyable !”
La nourriture y est très bonne et le personnel sympathique. Le seul point négatif était que la salle de bains de la chambre d'hôtel a besoin d'un peu de rénovation. La nourriture est répétitive mais comme il n'y avait pas beaucoup d'options à choisir entre les deux, je n'ai jamais s'ennuyer. Je le … Plus
M
Maria1x2
Brighton, Royaume-Uni
23/01/2014
“Vacances reposantes”
merveilleux hôtel avec un personnel sympathique. Grand choix de plats et une grande piscine. Sont seulement se plaindre était les chambres que nous avions besoin d'un peu de rénovation. L'hôtel était près de la baie et offert un service de navette pour la plage. Mais évitez la plage car c'est très … Plus