À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 65 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 3 témoignages sur 65 témoignages sur Tripadvisor
K
Kaina M
21/06/2019
“Recommande à 2000%”
Très bon Hôtel, le service et le traitement excellent, attentionné et, la nourriture est très bonne. Le WiFi fonctionne à merveille Entretenue, magnifique Piscine, grand parking gratuit et superbe vue sur Calpe et la mer A 7 min de la plage et, on peux se rendre en ville à pied Je recommande à 2000%
J
jeanglatz
Temara, Maroc
25/08/2016
“comme à la maison”
Patron et patronne très sympa ainsi que leur fille. Toujours très bien reçu vraiment comme à la maison. Aux petits soins pour nous quand nous sommes de passage. La preuve ça fait une vingtaine d'année que c'est mon étape en Espagne.
M
Michel B
04/03/2018
“Chiens admis. ”
voici un hôtel bon marché, dont les propriétaires français sont hyper accueillants! Les chambres sont spacieuses, avec un balcon très confortable et très grand. L'idéal pour séjour. Je vous déconseille toutefois de manger sur pièce. Il y a bien une cuisine, mais juste pour satisfaire une fri… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations