À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 20 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Can Picafort
Affichage de 4 témoignages sur 20 témoignages sur Tripadvisor
J
jacqueline a
Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni
18/06/2019
“Grands appartements”
Nous étions sur la lune avec ces appartements. L'emplacement est inférieur à 2 minutes de la plage et encore moins à la bande. Très attrayant, moderne et très spacieux. Impeccablement propre à l'arrivée et le femme de ménage est arrivé 7 jours sur 10 en laissant des serviettes propres à chaque fois… Plus
J
Jane A
Trowbridge, Royaume-Uni
14/10/2018
“Super séjour”
C’est dans un endroit fantastique près des restaurants et des magasins et à seulement quelques minutes à pied de la plage. C’est aussi dans un quartier calme, donc pas de bruit de fin de soirée! L’hôtel principal et la piscine sont juste de l’autre côté de la route, le seul inconvénient, il n’ya pa… Plus
7
765fabriceb
Saint-Brevin-les-Pins, France
10/05/2018
“Appartement très bien ”
Les plus: - Personnel accueillant et disponible - Appartement spacieux et bien équipé - Wifi gratuit et performant - Très bonne literie - Bien situé à proximité des commerces, des restaurants, de la plage et de l'arrêt de bus - Balcon au soleil l'après-midi. On aperçoit la mer du balcon. - ascens… Plus
H
hubertcarole
Cagnes-sur-Mer, France
05/09/2011
“Moyen”
Le frigidaire ne faisait pas de glaçons et nous avons dû attendre trois jours pour le changement par un frigo tout neuf, après avoir fait des réclamations tous les jours. Idem pour la pomme de la douche qui a aussi été changée. Pas de pression d'eau pour prendre la douche. Propreté limite. Dernier … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations