À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 76 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son offre de services hôteliers
Affichage de 5 témoignages sur 76 témoignages sur Tripadvisor
A
Adrien F
25/08/2019
“Incroyable”
Juste incroyable ! Nous venons de passer deux semaines au Piedra Paloma, et un seul mot à la bouche « incroyable ». La gentillesse, et la générosité de Carmen, Antonio, Gabriel et Pedro est indescriptible ! Magnifique rencontre ! L’hotel est sublime, de même que les chambres, la vue sur mer, … Plus
C
couard l
Sète, France
02/04/2019
“hôtel très très agréable”
Pour aller régulièrement dans des hôtels, celui-ci est exceptionnel de par l'accueil, sa propreté, la qualité de l'hébergement, l'isolation, la vue..... et le prix 50€ pour une nuit, chambre double, terrasse, salle de bain magnifique. Wifi gratuite. Le réceptionniste parle français, quand vous êtes… Plus
6
673magaliv
Thonon-les-Bains, France
29/08/2019
“Très bien ”
Au bord d’une route nationale mais aucun bruit si votre chambre donne de l’autre côté Parking gratuit avec quelques places Petit déjeuner en supplément mais copieux Petit bémol: il n’y a qu’une prise de courant par chambre, un peu insuffisant... Idéal pour une nuit entre 2 étapes
S
Sylvie P
Bertry, France
02/06/2019
“Une bonne adresse”
Bien que situé au bord d'une route l'insonorisation de cet hôtel est parfaite, les chambres sont propres, la literie est confortable et l'accueil est top. Le réceptionniste très serviable et de bon conseil pour nous recommander une belle plage tranquille à proximité. Concernant le petit déjeuner i… Plus
M
Montecristo007
Bruxelles, Belgique
30/08/2016
“Très calme”
Belle hôtel personnel accueillant parlant le français. Chambre très propre salle de bain Àvec baignoire TV satellite clim un peu bruyante Face à la mer Àvec la national mais véritable double vitrage aucun bruit gênant. Seul bémol pas de minifrigo dans la chambre pour avoir au moins une boutei… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations