À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 163 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 163 témoignages sur Tripadvisor
S
SOPHIE L
Mojacar, Espagne
18/07/2024
“Belle trouvaille !”
Très satisfaits de notre séjour ! Petit hôtel les pieds dans l'eau, équipe accueillante et chaleureuse, aux petits soins. Le restaurant est excellent, de qualité, vous prenez vos repas en terrasse vue directe sur la plage, le soir quel fraîcheur ! Une piscine, et la chambre plutôt agréable.
F
FranckyMadrid
Madrid, Espagne
28/05/2019
“Super spot!”
Petit hotel familial très bien placé, face à la mer, à 2 pas des bars de plage qui donnent tout son charme à Mojacar. 2 générations qui travaillent main dans la main pour offrir un excellent rapport qualité-prix, le sourire en plus! A refaire!
V
veroniquez599
Lyon, France
25/08/2018
“Très bon rapport qualité prix ”
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel familial comme je les aime . Une qualité de service gentillesse et serviabilité des gérants et de leur personnel . L’hôtel est simple : chambres sobrement meublées, mais une très bonne literie , une bonne climatisation qui ne fait pas de bruit . Vue sur… Plus
A
ana060281
Genève, Suisse
03/08/2017
“Un Super Hôtel à tout niveau.”
Bonjour tout le monde, on est venu passer 4 jours en famille à Mojacar. Super accueil du couple, des employés et on a vraiment apprécié le français parle du gérant. Le petit déjeuner est très bon, copieux et le service est impeccable. Très bon repas du soir, pas mal de choix et prix imbattable. La … Plus
J
Jean C
Bruxelles, Belgique
28/01/2024
“Hôtel simple, mais très propre et à un très bon prix 47,50 EUR/nuit petit déjeuner compris”
Hôtel très bien situé le long de la route qui borde la plage et avec un grand parking gratuit. Les chambres sont simples mais très propres et avec une petite terrasse qui vous permets de prendre le soleil dehors. Ma chambre la 110 donnant sur la mer était comme rénovée surtout la salle de bain… Plus