À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 3650 avis
Silence dans la chambre
Situation
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 4 témoignages sur 3650 témoignages sur Tripadvisor
S
Samy K
31/08/2023
“Magnifique”
J’ai passé un excellent séjour dans cet hôtel. Il est très propre et calme. Le personnel à l’accueil tel que Monica et Paula on été d’une gentillesse et très bon conseiller sur les activités que j’ai pu faire. Hakim en cuisine nous a régalé de par ces plats et de sa gentillesse. Je recommande et y … Plus
H
hammoum2016
Villerupt, France
02/07/2022
“Très bon hôtel rapport qualité prix”
Hôtel agréable personnel plus que compétent et toujours souriant, que ce soient les réceptionnistes, barman ou barmaid, serveurs et cuisiniers du restaurant ou encore les femmes de chambre. Chambres spacieuses et très agréables avec un grand balcon et un lit très confortable. L'hôtel est très prop… Plus
P
Pascale B
Pessac, France
03/08/2023
“"LA FRANCE" vous remercie”
Nous venons de rentrer à Bordeaux après 15 jours à l'hôtel Levante. Nous avons passé un très bon séjour grâce au personnel toujours charmant et à l'écoute. Un très grand merci à l'équipe d'animation ( Johnny, Sarah et Joan) qui a été plus que parfaite, souriante, toujours de bonne humeur et qui a … Plus
C
ClaudeSegond
Paris, France
15/02/2024
“Soirée Saint Valentin qui sauve la mise au restaurant. Hôtel qui mériterait une rénovation. Point positif, la propreté. Personne”
Chambres et hôtel très propres. Personnel agréable, femme de chambre au 6° étage très aimable. Tout va bien sauf au Spa où on a été très mal reçu, du coup on n'a pas réservé. La salle de sport mérite le passage d'un technicien. Vélos qui grincent, sol à refaire, prises cassées.. Côté restaurant aïe… Plus