À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 3094 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon service de nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 3094 témoignages sur Tripadvisor
M
marie-lou G
17/10/2023
“Bonne expérience a recommander”
Belle chambre, bonne literie, bon service , un buffet avec beaucoup de choix et fait rare : Chaud . mais une priorité : la sympathie et le respect du personnel. Les étages les plus haut donnent une vue magnifique.
I
isabelle c
27/09/2023
“Formidable ”
Personnelle aux top, nourriture très variés que se soit au déjeuner ou au souper la chambre est très propre et les draps sont changés très souvent, l hotel en lui même est très beau et surtout bien situé
F
F5935CNchris
Valenciennes, France
10/09/2023
“A refaire”
Très bien situé : à proximité de la plage et du centre. Personnel aux petits soins. Formidable petit déjeuner par le choix proposé, la diversité et la qualité. Hôtel très propre. Lits confortables. Balcon face à la mer appréciable.
M
Michel d
06/03/2023
“magnifique !!! à conseiller !!!”
Personel très acceuillant, hotel très propre, excellent restaurant avec show coking, parking privé (payant !!) à 200 m de la plage,petit déjeuné en buffet très copieu et varié !! enfin un hotel qui vaut 10/10
A
amélie d
Perpignan, France
22/07/2024
“presque parfait”
très bon accueil , hôtel très propre, belle chambre spacieuse avec vue magnifique buffets très corrects Petit souci : le personnel de la piscine nous a enlevé les serviettes sur les transats car nous n'étions pas venus rapidement après le petit déjeuner ( cela est très désagréable surtout si tous … Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations