Description
L'hotel a été rénové en 2008 et mérite à présent ses 4 étoiles. L'hotel est situé à juste quelques mètres de la plage et de la vieille ville de Benidorm.
- Divertissement
- Musique en direct
- Animation pour adultes
- Fléchettes
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Bars
- Bar de la piscine
- Cafétéria
- Bar intérieur
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Jacuzzi
- Sauna
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking
- Parking payant dans l’hôtel
- Services
- Room service
- Consigne
- Bain à remous dans la piscine
- Solarium
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Piscines
- Chaises longues
- Piscine extérieure pour adultes seulement
- Activités
- Location de vélos
- Tennis de table
- Accessibilité
- Réception en rez de chaussée
- Étage d’accès à la chambre adaptée
- Accès des deux côtés au lit sans obstacles
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 16:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Benidorm.
Voir tous les hébergements à Benidorm
Excellent
Basé sur 2244 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Benidorm
Affichage de 5 témoignages sur 2244 témoignages sur Tripadvisor
L
L2857UVpedror
Paris, France
17/08/2023
“Séjour Royal à Benidorm”
Un établissement très bien situé à Benidorm, personnel très attentionné, gentil, souriant 🤩 Nourriture en quantité et qualité largement suffisante et satisfaisante. L’animation était très bien et distrayante. Expérience à refaire et à recommander !!!! Merci beaucoup à : Lorena, Jessica, María Jo… Plus
C
Compass05231725700
13/08/2024
“Avis constructif”
Dans l'ensemble ça été, l'hôtel est très propre, le personnel qui y travaille est très sympathique . Maintenant si je dois donner une note sur 5 pour la nourriture je mettrai 2,5 . Il y a des jours où la nourriture est passable, et d'autres jours où ce n'est pas terrible par contre les fruits étaie… Plus
V
Valerie L
Saint Pol sur Mer
05/06/2019
“Bien avec quelques améliorations à prévoir”
Nous rentrons du RH Royal, contents de notre séjour . Bel hôtel, bien situé où le personnel est très gentil et aimable. Les chambres sont propres , la piscine est agréable mais froide en cette saison. Au niveau restaurant, le petit déjeuner est très bien fourni. On arrive aux points à revoir :… Plus
V
vrinou22
Belgique
14/11/2018
“Calme et tranquillité assurés !”
Pour nous, c'était la première fois que nous partirons avec un formule "adults only" et nous avons adoré ! L'accueil Nous avons été accueillis en français par un Monsieur bien sympathique qui nous a directement proposé de laisser nos valises à la consigne. Une fois notre bracelet all in placé, nou… Plus
B
BRUNIALTI
06/10/2021
“Correct”
Hôtel très bien tenu. Concernant le buffet, très varié et bon que ce soit pour le petit déjeuner ou le souper (nous étions en demi pension). Par contre petit reproche concernant la piscine et le jacuzzi non chauffé qui se trouvent le 3/4 de la journée à l'ombre.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 133 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.