À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 223 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Benidorm
Affichage de 5 témoignages sur 223 témoignages sur Tripadvisor
M
MOHAMED T
26/11/2024
“Merci pour cet agréable séjour”
Un très bon sejour,cet hôtel discret et familial mérite plus que deux etoiles,malgres sa situation dans une zone festive, il reste très bien isolé du bruit, très propre et un personnel disponible et toujours souriant, sa situation géographique est excellente a 50 mètres de la plage, nous reviendron… Plus
Un très bon sejour,cet hôtel discret et familial mérite plus que deux etoiles,malgres sa situation dans une zone festive, il reste très bien isolé du bruit, très propre et un personnel disponible et toujours souriant, sa situation géographique est excellente a 50 mètres de la plage, nous reviendrons volontairement. Merci pour cet agréable séjour.
Moins
L
Lynda C
12/07/2024
“Excellent , à refaire !!!”
Franchement , tout est impeccable !! Une pension complète parfaite avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable. Nous n’avons pas trouvé moins cher. A 2 pas de la plage et en plein centre de la vieille ville. Nous y reviendrons sans hésiter. Mention spéciale à José à la réception qui a été vra… Plus
Franchement , tout est impeccable !! Une pension complète parfaite avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable. Nous n’avons pas trouvé moins cher. A 2 pas de la plage et en plein centre de la vieille ville. Nous y reviendrons sans hésiter. Mention spéciale à José à la réception qui a été vraiment génial avec nous 👍et au personnel en général 😉
Moins
M
Michèle J
Dieppe, France
11/11/2023
“Vacances au top”
Pour la 2ème année consécutive,nous sommes allés passer 15 jours en 1/2 pension à l'hotel International du 12 au 26 Octobre.Cette fois-ci nous avons fait le choix de prendre la chambre 601,chambre de qualité supérieure avec terrasse vue ville et mer.Aucun regret,satisfaction totale car nous avons e… Plus
Pour la 2ème année consécutive,nous sommes allés passer 15 jours en 1/2 pension à l'hotel International du 12 au 26 Octobre.Cette fois-ci nous avons fait le choix de prendre la chambre 601,chambre de qualité supérieure avec terrasse vue ville et mer.Aucun regret,satisfaction totale car nous avons eu une chambre moderne avec une clim performante,ventilo de plafond,un petit frigo,télévision chaines espagnoles ce n'est pas grave nous ne sommes pas là pour la télé et cela permet d'améliorer la langue.Chambre faite tous les jours,draps changés régulièrement,linge de toilette et produits toilettes tous les jours.Petit bémol pour le buffet du soir un peu triste mais ou l'on trouve toujours de quoi se restaurer,un peu plus de variété dans les dessert serait bienvenu ,mettre aussi une paella au buffet serait sympa,mais tout ça n'est pas grave.Le buffet du petit déjeuner est très correct et le tout est compensé par la qualité de l'accueil,la propreté,la disponibilité du personnel.Merci Willy ainsi que l'autre Monsieur réceptioniste qui parle Français,ne changez rien vous ètes tous supers.Un rapport qualité prix imbattable pour de superbes prestations.Amitiés à Juan Pablo et Jorges. XXXMr Mme JOLY Michèle et Jacques
Moins
M
Michèle J
Dieppe, France
20/06/2022
“Un 2 étoiles au top”
Nous rentrons d'un séjour à l'hotel International à Bénidorm ou nous étions du 02 Juin au 16 juin dernier,nous voulons exprimer ici toute notre satisfaction concernant cet hotel ou nous étions en B&B.Tout d'abord la qualité de l'accueil, en particulier Juan Pablo et Georges qui se sont révélés plei… Plus
Nous rentrons d'un séjour à l'hotel International à Bénidorm ou nous étions du 02 Juin au 16 juin dernier,nous voulons exprimer ici toute notre satisfaction concernant cet hotel ou nous étions en B&B.Tout d'abord la qualité de l'accueil, en particulier Juan Pablo et Georges qui se sont révélés pleins d'attentions et à l'écoute pour nous rendre service au maximum.La gentillesse et la politesse du personnel.Concernant l'hotel tout a été parfait,un emplacement idéal,un rapport qualité prix excellent,une propreté superbe,un petit déjeuner buffet varié et à volonté.Je suis venue en vacances à Bénidorm à partir de l'année 1968 jusqu'en 1975 et pas revenue depuis,cela faisait donc 47 ans que je n'étais pas revenue à Bénidorm,que de changement et pas toujours en bien.Gardez surtout le caractère familial de cet hotel et vous ne changez surtout pas.Nous reviendrons mais à la chambre 601.Amicalement de Normandie(France) On vous aime fort Juan Pablo et Georges. Michèle et Jacques JOLY
Moins
A
Alex C
Altea, Espagne
18/10/2016
“Top”
Très bon hôtel idéalement situé à quelques pas de la plage dans un quartier animé et très sympathique. Propreté irréprochable, qualité au top, tant pour les chambres que pour l'hygiène. Personnel et accueil IMPECCABLE, toujours prêt à vous renseigner ou à vous aider. 100000 recommandé. 200% quality… Plus
Très bon hôtel idéalement situé à quelques pas de la plage dans un quartier animé et très sympathique. Propreté irréprochable, qualité au top, tant pour les chambres que pour l'hygiène. Personnel et accueil IMPECCABLE, toujours prêt à vous renseigner ou à vous aider. 100000 recommandé. 200% quality. Gracias por todo. Je certifie que cet avis reflète ma propre expérience et mon opinion authentique sur cet hôtel, que je ne suis pas lié personnellement ni professionnellement à cet établissement et que je n'ai reçu aucune compensation financière ou autre de celui-ci pour écrire cet avis. Je comprends que TripAdvisor applique une politique de tolérance zéro sur les faux avis.
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations