- Services supplémentaires
- Ascensor
- Réception
- Recepción 24 horas
- Divertissement
- Animación Adultos
- Música en vivo
- Parking
- De pago en el hotel
- Transport Shuttle
- A la estación de tren
- Wi-Fi
- WiFi - gratis
- Services
- Animación
- Club infantil
- Piscina de niños
- Piscina interior
- Solarium
- Bars
- Bar en la piscina
- Bar interior
- Cafetería
- Restaurants
- Buffet
- Piscines
- Piscina infantil
- Tumbonas en la piscina
- Zona jardines
- Gymnase et Spa
- Jacuzzi
- Masajes
- Activités
- Ping pong
- Accessibilité
- Acceso ambos lados a la cama sin obstáculos
- Acceso inodoro con barras
- Altura de la mesa del restaurante de 75-78cm
- Ascensor en planta baja
- Cuarto de baño con ducha
- Entrada del hotel con rampa
- Fondo libre del lavabo superior a 60cm
- Pasamanos en la rampa
- Planta accecsible a la habitación adaptada
- Puerta de baño superior a 80cm
- Recepción en planta baja
- Restaurante con inodoro en zonas comunes adaptadas
- Restaurante en planta baja
- Salones de animación, inodoro en zonas comunes adaptadas
- Suelo de ducha con antideslizante
- Suelo ducha al mismo novel del suelo baño
- Tiene barras de soporte en baño
- Tiene grifería monomando
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Benidorm.
Voir tous les hébergements à Benidorm
Très bien
Basé sur 1666 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Benidorm
Affichage de 5 témoignages sur 1666 témoignages sur Tripadvisor
L
laetitia t
06/03/2025
“Agréable séjour”
Hôtel très bien situé endroit calme, proche plage commerces, restaurant, arrêt de bus, centre ville. Les chambres sont faites tous les jours, personnel très agréable et serviable. Animations journée et soirée. Le petit déjeuner vaste choix sucré salé, les repas sont variés. Seulement 2 chaînes fran… Plus
J
jmpe61
Drogenbos, Belgique
02/10/2023
“Excellente vacance”
Hôtel très bien situé à deux pas de la plage et du centre, à la réception une personne parle le français, chambre très propre nettoyée tous les jours, au restaurant personnel souriant et essayant de parler français . Nous n’avons rien à redire sur la nourriture. Nous avons peut être eu de la chan… Plus
K
kattyrobert
Saint-Étienne, France
29/10/2023
“Vacances au soleil ”
Nous venons de passer une semaine agréable à l'hôtel Poseidon Resort en famille (3 générations). L'emplacement de l'hôtel est idéal à proximité de la plage et du centre ville. Un parking très pratique est proposé, les chambres sont spacieuses et bien agencées. Le personnel est toujours disponible e… Plus
M
MartineloulouB
23/06/2023
“TRES BIEN”
LIT PAS BON DOMAGE PERSONLEL TRES BIEN LE RESTAURANT SET TRES VARE ET TRES BON ET PROPRE NOUS ALLONS 3X PARENT A HOTELPOSEIDON RESORT PERSONELL TRES CHANDI NOUS SOMME TRES CONTANTE TOUT LE PERSONELLE A CONSELER
R
Rita H
Liège, Belgique
11/03/2024
“Bien, situation ok, nourriture bonne, personnel serviable, dommage pas de chaînes francophones à la télé. ”
Je trouve dommage qu´il n´y a aucune chaîne francophone à la télé. Pour le reste tout ok. Piscine parfaite, personnel serviable, cuisine très bonne, beaucoup de fruits et légumes. Situation proche de tout. Chambres propres. Pas de bruit. Accès facile aux 2 hôtels.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 460 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 8
Déjeuner / Dîner: 8
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.