À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 274 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Benidorm
Affichage de 2 témoignages sur 274 témoignages sur Tripadvisor
2
25christines25
Bolton, Royaume-Uni
02/05/2023
“Superbes vues”
Bel hôtel propre bien entretenu pour la piscine propre n'a pas trouvé de chaises longues ascenseur pour différents niveaux chambre très grande avec une marche de cuisine monter la colline mais ça vaut toujours le coup superbes vues balcon sont très grand hôtel calme et paisible
G
Granny B
16/11/2024
“Super vacances”
Arrivé le 9 novembre. . n'a pas reçu trop de réception avant le 1 ; 30 que nous savions ne serait pas faire pour obtenir des clés. . . nous avions un grand boîtier et deux holdalls que nous avons pris avec nous à un peu de restaurants autour du coin et y sommes restés jusqu'à ce que nous obtenions … Plus
Arrivé le 9 novembre. . n'a pas reçu trop de réception avant le 1 ; 30 que nous savions ne serait pas faire pour obtenir des clés. . . nous avions un grand boîtier et deux holdalls que nous avons pris avec nous à un peu de restaurants autour du coin et y sommes restés jusqu'à ce que nous obtenions des clés à 16 heures à Don greggio à 5 minutes à pied de nos appartements. . . qui était très bien. . . a obtenu des clés et est allé à l'appartement. . . il était OK de base juste quelque part est tout ce que vous avez besoin. . . pas cher. . . pourrait faire avec un peu de peinture et de mise à jour, mais il était OK pour mari et i. . . ce que vous attendez d'un endroit bon marché pour rester. . . 200 dépôt. . c'est très bien et vous le récupérez si tout va bien . . . mais nous avons dû aller au bureau près de la plage pour obtenir la clé pour saFe mais nous avons attendu jusqu'à lundi parce que fermé le week-end . . . mais dans l'ensemble . . a passé de bonnes vacances et aucun problème avec appartement . .
Moins
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations