À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 80 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue grâce à son son bon rapport qualité / prix
Affichage de 5 témoignages sur 80 témoignages sur Tripadvisor
S
severine b
Saint-Jean-de-Luz, France
23/05/2024
“Tout à fait correct.”
Déco un peu kitch dans les chambres mais propres et confortables. Salle de d'eau confortable, douche italienne . Pas une vue terrible des chambres . Personnel aimable. Extérieurs agréables, bar, terrasse, dommage piscine pas encore ouverte à la baignade en avril, non précisé sur leur site ...
L
Laurent B
21/09/2019
“Bon sejour”
Hotel sympa, chambre propre et fonctionnelle un peu vieillot mais bon ! Grande salle de bain. Quelques odeurs de remontées d'égouts de temps en temps, mais on était en sous-sol. Tres bien placé, tram et bus tout proche pour la plage san juan ou pour le centre d'Alicante. Place dans la rue gratui… Plus
A
ANANE12
Sorgues, France
27/06/2017
“On reviendra ”
Petit hôtel sympa très bon rapport qualité prix personnel agréable chambre propre assez spacieuse pour un couple avec un enfant. Ptit dej correct pour 5€. A Proximité de tout plage à 5 min en voiture et marina a 15 min.
I
imad1203
rabat
15/09/2013
“joli hotel”
un très beau hôtel, voir le rapport qualité prix "une chambre double pour 2 à seulement 70 euro pour 2 nuit, très proche de la plage san juan, l arrêt de bus et de métro et juste à quelques mètres de l hôtel, il comprend une agréable piscine un restaurant et de belles chambres, le personnel est trè… Plus
H
H0mme_du_m0nde
Rabat, Maroc
15/09/2013
“hostal mon royal”
Rapport qualité prix excellent.Situation dans un endroit calme, prés des plages, d'un super marché, A 1 min de l'arret de bus qui vient du centre ville d'Alicante. Belle piscine, personnel courtois, et aimable.
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations