À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 907 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 907 témoignages sur Tripadvisor
T
TiagoSantiago2040
La Grande Motte, France
22/03/2024
“un hotel exceptionnel, un pur bonheur d'y sejourner”
site exceptionnel pour cet hotel où tout a été fait avec beaucoup de gout au depart je prenais toujours les chambres plus spacieuses sur jardin mais meme les plus petites du batiment principal sont parfaites, et la vue mer incroyable j'aime tout dans cet hotel, c'est un moment unique hors du temps … Plus
B
benoit_rumi
08/03/2024
“Très belle table et hôtel juste décalé à souhait . Le spa est parfait avec un emplacement sur la mer . Belle adresse a”
Très belle table et hôtel juste décalé à souhait . Le spa est parfait avec un emplacement sur la mer . Belle adresse avec un goût chic . Nous recommandons la restauration à prix correct et qualité certaine Reste à savoir comment se comporte le tarif en pleine saison .
S
sof7474-
08/03/2024
“Nous nous sommes régalés, adresse à retenir”
Super séjour de deux nuitées, chambre spacieuse et joliment décorée. Vue mer. Restaurant et spa merveilleux. Mention spéciale pour le personnel adorable, serviable et à l’écoute. De jolies ballades à faire depuis l’hôtel, très bien situé. On peut facilement se garer juste derrière pour éviter le pa… Plus
H
Herve C
Pérols, France
02/02/2024
“Calme volupté ”
Très confortable les bungalow "spa" comme d'habitude L'esprit mer, avec ce qu'il faut de modernité et une superbe déco vintage de qualité, apporte calle et volupté Seul bémol cette fois, la balnéo pas au top le matin. Spa trop froid, sauna à l'arrêt et hamam juste également. Privilégiez l'après-m… Plus
G
Gilles S
Aimargues, France
03/02/2024
“Bel emplacement mais des prestations à revoir”
Pour le prix de la chambre le parking devrait être gratuit,8€ la nuit, le personnel est très bien mais cette bâtisse vieillit très mal 😣 pas assez de rigueur pour les travaux 🚧 petit déjeuner à 20€ ça vaut le prix mais on c’est pas ou se servir les mets ne sont pas indiqué des étiquettes seraient l… Plus