À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Bien
Basé sur 63 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Lloret de Mar
Affichage de 4 témoignages sur 63 témoignages sur Tripadvisor
M
Marie G
04/09/2018
“Bon hotel dans l'ensemble”
Hôtel très bien situé, en plein centre ville de Lloret. Personnel sympathique et arrangeant. Le patio avec ses tables et chaises de jardin est très agréable Bémol : le manque de climatisation est un problème en plein été.
M
moments_yumee
Paris, France
02/07/2018
“Pour un hotel 1 étoile c’est correct. ”
Hôtel en plein rue piétonne, facile d’accès. Les points positifs: - accueil agréable. - piscine avec douche. - wifi. - pas chère. - shampooing/gel douche à disposition. - location de sèche cheveux ou autre. - chambre propre. - à proximité de tout. - ascenseur. Les points négatifs: - pa… Plus
P
pat66000
Perpignan, France
11/09/2017
“La nuit fut loin d'être Harmonieuse !!!!!”
Bien sur il est impossible de se garer à proximité mais il y a le parking souterrain sous la gare de bus : 26 euros la nuit !!!! Réception et enregistrement convenable, chambre propre, literie et draps impec, salle de bain avec baignoire et serviette , débit et chaude nickel !!! Pas de savon et sha… Plus
F
Florian D
28/08/2017
“Passable”
Point positif hôtel très bien situé en plein centre et a 300 mètre de la plage accueil souriant et aimable Point négatif pas de clim possibilité de loué un ventilateur a 3€ par jour pas de wifi ni de parking
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations