Description
Les infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et comprennent notamment une piscine extérieure, un sauna et un centre de fitness. Profitez-en ! Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo.. Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24… Plus
En choisissant Hotel Miramar, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Lloret de Mar, (Centre-ville de Lloret de Mar), à quelques pas de Église paroissiale de Sant Roma et Turo Rodo Iberian Settlement. Cet hôtel 4,5 étoiles se trouve à 0,2 km de Plage de Lloret de Mar et à 2,9 km de Fenals (plage).. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Église paroissiale de Sant Roma - 0,1 km Turo Rodo Iberian Settlement - 0,2 km Maison-musée Can Comadran - 0,3 km Musée de la mer - 0,3 km Plage de Lloret de Mar - 0,3 km Cala Banys - 0,7 km Montbarbat Iberian Settlement - 0,7 km Casino Gran Casino Costa Brava - 0,8 km Lloret de Mar Municipal Theater - 0,9 km Plage Cala Sa Caleta - 1,1 km Château de Sant Joan - 1,2 km Fenals (plage) - 1,2 km Arbre Aventura Park - 1,6 km Water World (parc aquatique) - 2,1 km Cala Gran - 2,5 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Gérone Costa Brava (GRO) - 31,6 km Aéroport international de Barcelone (BCN) - 94,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hotel Miramar : Aéroport international de Barcelone (BCN). . Lloret de Mar (zone Centre-ville de Lloret de Mar).
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage proposé par cet hôtel. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 30 moyennant un supplément..
- Parking
- Parking
- Parking payant dans l’hôtel
- Parking à proximité de l’hôtel
- Services
- Piscine intérieure
- Service de petit-déjeuner dans la chambre
- Room service
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Billetterie
- Solarium
- Terrasses
- Service de sécurité
- Sèche-cheveux
- Service médical
- Aire de jeux
- Centre d´affaires
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Sauna
- Autres
- Climatisation
- Chauffage
- Services supplémentaires
- Service de blanchisserie
- Blanchisserie
- Nettoyage à sec
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Service de conciergerie
- Divertissement
- Salle de TV
- Salle de jeux
- Fumeurs
- L'hôtel dispose de zones pour les fumeurs
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Bars
- Cafétéria
- Snack-bar
- Bar
- Café et thé dans les zones communes
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Restaurant avec petit-déjeuner buffet
- Piscines
- Chaises longues
- Parasols
- Accessibilité
- Installations adaptées
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 10:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Lloret de Mar.
Voir tous les hébergements à Lloret de Mar
Très bien
Basé sur 309 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Lloret de Mar
Affichage de 4 témoignages sur 309 témoignages sur Tripadvisor
Y
yaf111
Bruxelles, Belgique
13/09/2022
“Séjour parfait !!”
Tout était parfait, les chambres magnifiques avec vue sur la mer, super confortables, le petit-déjeuner était très bon et le buffet du soir, très varié et excellent. Cerise sur le gâteau, le service est top, au petits soins, très utiles à vous aider poru n'importe quelle demande. Je recommande vive… Plus
L
laurentv53
Saint Saens, France
22/02/2023
“Séjour court”
Nous y avons séjourner pour 3 nuits. Les chambres sont agréables mais il vaut mieux une vue sur la mer (après on y passe pas sont temps dedans), la cloche fait partie du décor donc ne nous a pas dérangés. L’hôtel a de bon équipements (piscine, salle de sport, sauna et terrasse sur le toit abritée d… Plus
J
julietter431
La Rochelle, France
22/08/2022
“Un restaurant incroyable !”
Nous n'avons pas séjourné à l'intérieur de l'hôtel Miramar mais à l'hôtel Marsol juste à côté. Cependant, nous avons passé toutes nos soirées au restaurant de l'hôtel Miramar qui était tout simplement incroyable ! Les plats sont délicieux et avec des proportions généreuses, les serveurs sont très g… Plus
D
djviking
Nice, France
26/11/2024
“Correct mais’pas pour le prix peuvent bien mieu faire IL FAUT REVOIR LA COPIE”
Reserve pour 1 nuit une chambre pour 2 personnes avec 2 lits La chambre etait jolie, moderne et propre, la tv recente et de Bonne taille, mais pas de cafetiere, de bouilloire ou quoi que ca soit si l’ont souhaite boire un the ou un cafe, rien dans le frigo non plus, si ce n’est un bloc de glace d… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 15 avis
Service: 8
Nettoyage: 7
Chambre: 7
Installations: 7
Situation: 9
Petit Déjeuner: 7
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 7
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.