Description
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure en saison, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.. Le… Plus
Rosas ne manque pas de choses à découvrir : Hotel Roses Platja vous fera profiter d'un séjour au bord de la plage, à deux pas de Cap de Creus et Rastrell Beach. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 20,1 km de Musée Dalí et à 0,2 km de Plage de Roses.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Cap de Creus - 0,1 km Rastrell Beach - 0,1 km Plage de Roses - 0,2 km Citadelle de Roses - 0,3 km Nova Beach - 0,3 km Citadelle de Roses - 0,6 km Platja de Sant Margarida - 1 km Aventura Nautica - 1,1 km Aqua Brava (parc aquatique) - 1,9 km Port de Roses - 2,2 km Els Palangrers Beach - 2,4 km Llit de Generala - 2,5 km Castillo de la Trinidad - 3,8 km Plage de Canyelles - 4,2 km Bonifaci Beach - 4,7 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Gérone Costa Brava (GRO) - 69,4 km Aéroport international de Barcelone (BCN) - 180 km . À proximité de Rastrell Beach.
Dans cet hôtel, vous pourrez prendre le déjeuner et le dîner au restaurant. Et pour combler tous vos petits creux, l'hébergement abrite un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Plus
- Services
- Réception ouverte 24 h/24
- Consigne
- Solarium
- Piscines
- Piscine extérieure
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Parking
- Parking payant dans l’hôtel
- Wi-Fi
- Wi-Fi - gratuit
- Wi-Fi gratuit dans les parties communes
- Bars
- Cafétéria
- Bar intérieur
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 14:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Roses.
Voir tous les hébergements à Roses
Très bien
Basé sur 571 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Roses
Affichage de 2 témoignages sur 571 témoignages sur Tripadvisor
R
Roam18375664313
18/09/2024
“Tout était parfait”
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel très confortable. Les chambres sont de bonne taille, la literie nickel, frigo, bouilloire et thé à disposition. Petit déjeuner et dîner au top ainsi que le personnel. La plage devant l'hôtel un gros plus. Nous reviendrons l'année prochaine.
G
Gérard M
25/09/2024
“A éviter”
Actuellement a l'hôtel petit déjeuner très bien dîner pas bon cuisine industrielle piscine fermée bouteille d'eau a 3'50 euros c'est de l' abus personnel charmant. A éviter quand même il y a beaucoup mieux a Rosas pour le même prix 😬😬😬🫥😬🫥😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬🫥🫥😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬😬
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 136 avis
Service: 9
Nettoyage: 9
Chambre: 9
Installations: 8
Situation: 10
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.