Description
Détendez-vous à l'aide des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés. Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs offertes par l'hébergement et qui comprennent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Inter… Plus
Profitant d'un bel emplacement à Sant Feliú de Guíxols, Van Der Valk Hotel Barcarola se situe face à la mer, à moins de 5 minutes en voiture de Place du marché et de Museu d'Historia de la Ciutat. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3 km de Plage de Platja d'Aro et à 3,2 km de Camino de Ronda.. Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de San Pol - 0,5 km Sa Caleta - 0,6 km Cala Maset - 0,8 km Cala Pedrosa - 1,2 km Sa Conca Beach - 1,6 km Camino de Ronda - 1,7 km Cala Ametller Beach - 1,8 km Point de vue Punta Pinell Sa Conca - 2,1 km Plage de Sant Feliu de Guíxols - 2,2 km Place du marché - 2,3 km Monastery of Sant Feliu de Guíxols - 2,3 km Museu d'Historia de la Ciutat - 2,5 km Plage de Platja d'Aro - 3 km Ermita Sant Elm - 3,1 km PPS Park - 3,2 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : Aéroport de Gérone Costa Brava (GRO) - 44,6 km Aéroport international de Barcelone (BCN) - 130 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Van Der Valk Hotel Barcarola : Aéroport international de Barcelone (BCN). . À proximité de Plage de San Pol.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l’hébergement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine.
Plus
- Autres
- Chauffage
- Climatisation
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Femme de chambre
- Nettoyage à sec
- Service de blanchisserie
- Sèche-linge
- Réception
- Personnel multilingue
- Réception ouverte 24 h/24
- Divertissement
- Animation
- Boutiques dans l’hôtel
- Salle de jeux
- Parking
- Parking
- Parking avec sécurité
- Parking à proximité
- Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie admis
- Fumeurs
- Détecteur de fumée
- Espace fumeur
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Aire de jeux
- Barbecue
- Bibliothèque
- Billetterie
- Café
- Centre d´affaires
- Coffre-fort
- Consigne à bagages
- Fax/photocopieur
- Garderie
- Jardin
- Lit bébé
- Location de véhicules
- Location de vélos
- Petit-déjeuner dans la chambre
- Piscine privée
- Presse
- Salle de banquets et événements
- Salle de réunion
- Service de baby sitter
- Service de mariages
- Service en chambre
- Service médical
- Solarium
- Séchoir
- Sécurité
- Terrasse
- Toilettes publiques
- Vente d’excursions
- Bars
- Bar
- Café / thé dans les espaces communs
- Restaurants
- Barbecue / grill
- Chaises hautes
- Menu pour les diabétiques (sur demande)
- Petit-déjeuner buffet
- Restaurant à la carte
- Piscines
- Piscine extérieure
- Gymnase et Spa
- Bain turc
- Salle de sport
- Sauna
- Spa
- Activités
- Location de vélos
- Mini-golf
- Plongée
- Terrain de golf
- Accessibilité
- Accessible aux handicapés
- Accès pour fauteuils roulants
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 15:00 h — Sortie jusqu'à: 11:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 18
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution :
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Arrivée
Départ
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à San Feliu de Guixols.
Voir tous les hébergements à San Feliu de Guixols
10
Excellent
Basé sur 2 avis
Service: 9
Nettoyage: 10
Chambre: 10
Installations: 9
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 10
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.