À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 690 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 690 témoignages sur Tripadvisor
V
Vacation51088014437
Aix-en-Provence, France
06/07/2024
“Parfait”
Deuxième séjour au Peñíscola Palace,toujours aussi parfait,personnel nombreux,professionnel et chaleureux sans être envahissant.Petit déjeuner copieux et varié,le buffet différent chaque jour avec un grand choix. Un petit conseil -contactez directement l’hôtel pour réserver votre séjour et pas les … Plus
S
Stitch62
Aix-en-Provence, France
05/07/2024
“Excellent”
Deuxième séjours dans cet hôtel. Chambre au 7 eme étage avec terrasse, spacieuse, bien aménagé. Chambre propre très bien. Demi pension correct. Personnel très agréable, souriant et arrangeant j’ai pu conservé ma chambre une nuit de plus avec une petite ristourne. Et gros plus il est au bord de la p… Plus
L
lavaleriane66
Perpignan, France
23/09/2023
“Très bien situé et de qualité”
Hôtel très bien situé en front de mer et à 15/20 mn à pied du centre dé Peníscola . Cet établissement propose de belles prestations. Les chambres sont spacieuses et la literie est de qualité . Il y a aussi une bonne isolation phonique. La salle de bain est très bien équipée . Côté restauration les… Plus
M
Marada-34
Montpellier, France
16/07/2023
“Superbe hôtel ... mais...”
Je vais essayer d'être le plus objectif possible ... l'hôtel est vraiment bien, nickel, chambres parfaites, propres, terrasses vue mer très agréables, la literie est certainement la mieux que nous n'ayons jamais eu, le restaurant, tant pour le petit déjeuner que pour les repas est extrêmement varié… Plus
M
monacoz2
Agde, France
25/09/2023
“Service Accueil glacial, mécanique, impersonnel.”
J'ai séjourné dans cet hôtel du 15 au 18 septembre, donc 3 nuits, en couple mais aussi faisant partie d'un groupe de 30 personnes. Rien à dire sur la pension complète, ni les chambres. Toutefois le sol des chambres n'a jamais été lavé, car pieds nus, nous sentions la poussière et peut-être aussi d… Plus