* RAMASSER LES CLES
Remise des clés au bureau des appartements 3000 à Peñíscola, Avenida Valencia, nº133.
Horaires d’entrée: De 17h00 à 20h00, vérifiez toujours avant les heures normales.
Horaire de départ: jusqu'à 10 heures.
Téléphones: 0034 606 003 274/0034 964 480 414.
Arrivée tardive complète:
Livraison des clés jusqu'à 22h00 gratuitement.
Remise des clés de 22h01 à 00h00, supplément de 20 € à régler directement à l'arrivée.
Remise des clés à partir de 00:00 heures, supplément de 35 € à régler directement à l'arrivée.
À savoir avant de partir Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. La piscine est ouverte de juin à septembre. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation. Frais Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Parking : 7,5 EUR par jour Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour Un supplément est prévu en cas d'arrivée après 22 h 00 (le montant peut varier) Lit-bébé : 6 EUR par nuit La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. Frais et taxes obligatoires Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Dépôt de garantie : 150.00 EUR par séjour Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement. Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus. Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Des serviettes sont fournies moyennant un supplément. Pour en savoir plus, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Vous vous sentirez comme chez vous dans cet appartement qui offre une kitchenette dotée d'un réfrigérateur et d'un four. Vous trouverez un un balcon ou patio aménagé privé. Vous profiterez sur place de chaînes numériques. Parmi les petits plus, vous trouverez sur place un micro-ondes, un canapé-lit et un lit bébé (en supplément), disponible quant à lui sur demande.
Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ. Parking : 7,5 EUR par jour Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par jour Un supplément est prévu en cas d'arrivée après 22 h 00 (le montant peut varier) Lit-bébé : 6 EUR par nuit La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Dépôt de garantie : 150.00 EUR par séjour Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. La piscine est ouverte de juin à septembre. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans certaines chambres. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'autres restrictions et d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation.