À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 236 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Algeciras
Affichage de 4 témoignages sur 236 témoignages sur Tripadvisor
K
Khalid r
14/06/2024
“Excellent”
Super hôtel, propre, personnel agréable, j'ai passé un excellent séjour, le seul petit bémol ce serait le lit sur roulette qui bouge tout le temps 🙃 mais c'est un détail, je reviendrais avec un immense plaisir, muchisimas gracias por todo
S
Said J
17/09/2024
“Avis”
Très bien tout cest bien passé j'ai bien dormi et ma voiture restait en sécurité le petit petit-déjeuner était très bien rien à dire je n'ai pas eu besoin de climatisation et les fenêtre étaient bien isolée la propreté était très bien et la situation par rapport au port était très bien
M
Med Rachid S
03/08/2023
“Recommandé pour un arrêt.”
Lit confortable . Très propre. Climatisation à faire démarrer à la réception sur votre demande. Bien situé dans un quartier calme. Garage souterrain disponible à 12 €. Buffet très très moyen : choix limité,
A
anastasiac930
Grenoble, France
14/03/2020
“Hôtel très bien”
Personnel accueillant Lit confortable Chambre propre Quelques produit gel douche shampoing etc Petit déjeuner : il n’y avait plus rien alors que c’était que 8h.... et ce n’étais pas bon Dîner : bon pas cher du tout et plats copieux
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations