À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Excellent
Basé sur 2324 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 2324 témoignages sur Tripadvisor
S
sysy585858
Bulle, Suisse
29/10/2023
“Bel endroit”
Nous avons apprécié la gentillesse du personnel et l’endroit unique Les restaurants sont à la hauteur et tout fut parfait La piscine est grande et beaucoup de place la plage aussi Literie de qualité on peut choisir son oreiller Ce qui est un plus Nous reviendrons certainement dans cet hotel
J
Jacques B
Boulogne-sur-Mer, France
08/05/2022
“Remarquable ”
Superbe hôtel avec un accès à la magnifique plage. Accueil remarquable, tout le personnel est agréable. Très belle chambre avec vue mer, très calme. Excellent petit-déjeuner, par contre pour le dîner c'est moyen, légumes sans goût, tièdes. Mais les grillades sont réalisées a la demande, aussi bie... Plus
6
652psm
Lausanne, Suisse
26/04/2022
“Une belle découverte”
Un très bel hôtel et la nourriture est divine et de grande qualité. Hors saison il manque d’activité tant pour les adultes que pour les enfants. Manque d’ambiance, hôtel très calme. Spa très bien, malgré que pour les enfants ne peuvent pas accéder après 14 heures. Plage superbe Chambre très bie... Plus
A
ameliebelgique
belgique
07/10/2021
“parfait”
l'hotel est au bord d'une magnifique plage ,juste derriere la dune On entend la mer dans la chambre l'architecture est très belle ,le personnel très efficace ,les repas soignés ,un bar à la plage avec des très bons plats de poissons ,un coiffeur sur place très compétent et de la musique le soir... Plus
D
doudoub31
Dilbeek, Belgique
21/08/2021
“Restaurante Aqua bon mais cher”
Le cadre est magnifique Personnel aux petits soins et très sympathique Plats généreux et délicieux La carte est variée et aux goûts de tous Mais j'ai trouvé ça assez cher même si c'est dans un bel hôtel 4€/ pour le pain 20€ pour carpaccio de tomate et burrata j'ai trouvé ça assez excessif