- Services supplémentaires
- Ascensor
- Réception
- Recepción 24 horas
- Divertissement
- Animación Adultos
- Parking
- De pago en el hotel
- Wi-Fi
- WiFi - en todo el hotel
- WiFi - gratis
- Services
- Animación
- Club infantil
- Consigna
- Piscina de niños
- Bars
- Bar en la piscina
- Bar interior
- Cafetería
- Restaurants
- Buffet
- Piscines
- Piscina exterior
- Piscina infantil
- Tumbonas en la piscina
- Accessibilité
- Acceso ambos lados a la cama sin obstáculos
- Acceso inodoro con barras
- Altura de la mesa del restaurante de 75-78cm
- Cuarto de baño con ducha
- Entrada del hotel con escalones
- Entrada del hotel con rampa
- Fondo libre del lavabo superior a 60cm
- Puerta de baño superior a 80cm
- Recepción en planta baja
- Salones de animación, inodoro en zonas comunes adaptadas
- Suelo ducha al mismo novel del suelo baño
- Tiene barras de soporte en baño
- Tiene grifería monomando
- Caution:
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- Mode de paiement: #{ paymentMethods }
- Date de paiement: #{ depositTime }
- Général
- Nombre de passagers: #{numberOfPersons}
- Étage: #{floorNumber}
- Numéro d'immatriculation touristique
- #{ registryNumber }
- Nos locations comprennent
- Coût de l'énergie
- Frais de nettoyage
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution:
#{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
Mode de paiement:
#{ paymentMethods }
Date de paiement:
#{ depositTime }
Informations supplémentaires
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés :
#{ lateCheckin }
Numéro d'immatriculation touristique
#{ registryNumber }
Code d'identification nationale (CIN)
#{ nationalIdentificationCode }
Taxes incluses dans le prix final
Toute taxe de séjour/frais de séjour local doit être payée sur place directement par les clients, le cas échéant Oui Non
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Cambrils.
Voir tous les hébergements à Cambrils
Très bien
Basé sur 1006 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Cambrils
Affichage de 4 témoignages sur 1006 témoignages sur Tripadvisor
9
957jeanmaried
Pau, France
31/05/2024
“Je recommande cet établissement !”
Cela fait plusieurs années que je viens passer d’agréables vacances à Cambrils. Je descends toujours à l’hôtel Augustus et je ne suis toujours pas déçu ! Personnel toujours attentif et à notre service ! Cuisine toujours très variés et bien préparé et de bon goût ! Lorsque je lis des avis négatifs j… Plus
V
Véronique B
27/05/2024
“Vacances scolaires en famille”
Hôtel est propre et très bien situé, face à a la plage. Il y a le bus qui passe juste devant l'hôtel pour aller à Cambrils ou à Salou. Beaucoup de choix au restaurant, mais la salle à manger est un peu bruyante. Le personnel est souriant et sympathique. Je reviendrai avec plaisir.
A
Ara T
Maisons-Alfort, France
24/07/2024
“Très bon hôtel et très bien situé ”
Très bon hôtel,ou li y a pas que des touristes mais des Espagnols aussi ce que nous apprécions tout particulièrement. L'accueil et l service sont performants, surtout au restaurant, la qualité des repas ainsi que les repas sans gluten plus particulièrement pour nous, aussi le staff et plus particul… Plus
A
Adeline S
Nîmes, France
28/05/2024
“Hôtel correct pour un court séjour”
L’hôtel est correct si vous êtes de passage, la literie est ok et le personnel de l’accueil sympa. Je n’y réserverai pas une longue durée mais il fait bien l’affaire si vous passez rapidement par Salou. Deux bémols : 1. L’insonorisation des chambres, nous pouvions entendre le voisin ronfler comme s… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
9
Excellent
Basé sur 143 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 8
Situation: 9
Petit Déjeuner: 9
Déjeuner / Dîner: 9
Qualité / Prix: 9
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.