À l'occasion de l'entrée en vigueur le 23 janvier 2020 du nouveau décret-loi 1/2020 du 17 janvier, contre l'excès de tourisme pour l'amélioration de la qualité dans les zones touristiques, l'élimination complète de la formule tout inclus qui comprend les boissons alcoolisées illimitées est décidée. Seules 3 boissons alcoolisées au maximum par client seront acceptées pendant le service du déjeuner et/ou du dîner.
De plus, en tant qu'entreprise de commercialisation de séjours touristiques, nous devons vous informer des restrictions suivantes :
Les pratiques dangereuses pour la vie, la santé et l'intégrité physique des clients sont interdites dans les établissements d'hébergement touristique et dans les logements soumis à la commercialisation touristique. Dans tous les cas, il est considéré comme une pratique dangereuse de se déplacer d'un balcon ou d'une fenêtre à l'autre, de se lancer ou de se précipiter depuis des lieux non adaptés dans les piscines, se suspendre dans le vide ou tout autre élément (la pratique du soi-disant balcon). Les clients qui les effectuent doivent être immédiatement expulsés de l'établissement, indépendamment des sanctions qui peuvent leur être infligées, conformément au présent décret-loi et aux arrêtés municipaux correspondants. L'expulsion doit être ordonnée par la direction de l'établissement ou du commerçant du logement, ce qui peut nécessiter la collaboration des forces et organes de sécurité.
Conformément au régime de sanctions prévu aux articles 11 à 22 du décret susmentionné, le non-respect de l'interdiction des pratiques mettant la vie en danger, de la santé et de l'intégrité physique énoncée au paragraphe précédent est considéré comme une infraction grave. Les infractions graves feront l'objet d'une pénalité comprise entre 6 001 et 60 000 euros.
Très bien
Basé sur 1882 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Affichage de 5 témoignages sur 1882 témoignages sur Tripadvisor
N
NathanS_12
Bruxelles
28/08/2024
“Excellent hotel”
Rien a redire.excellent.Belle chambres Chambre supp encore meilleure donnant piscine.Tres,bonne nourriture.Parfois peu de choix en entrée Personnel très serviable et sympa et efficace.Chambres,bien nettoyés.Un peu de bruit a la piscine venant de la route .Près de la plage max.10 min. 8 x que ns.ven… Plus
N
Nomad27918857881
27/08/2023
“Au chargé du personnel H10 Vintage Salou”
H10vintage est un hotel où j'ai mes habitudes , tout y est l'accueil , une équipe professionnelle , une ambiance très agréable...rien à dire à part le fait qu'il est inadmissible qu'un membre de l'équipe animation ayant des affinités avec un client . Fasse une chose pareille , des propos mensongés… Plus
C
ccarole66
Perpignan, France
20/05/2024
“Hôtel central et de qualité”
Hôtel idéalement situé, vous serez très rapidement en centre ville et à la plage. Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont variés. Beaucoup de poissons et de planxa, vraiment sympathique. La chambre est confortable. Seul bémol la sonorisation, On reviendra
L
lukar13015
Marseille, France
15/09/2023
“Agréable Hôtel”
Les plus: très belle Hôtel et très propre, très belle déco, personnels très serviable, restauration très équilibrée, salle de bain avec douche, animation de nuit. Les moins: pas assez de place de parking, un seul bar pour tout l’hôtel, pas de pool house, piscine très petite et très froide, beaucoup… Plus
G
Getaway24084331990
Orleix, France
28/07/2024
“Dommage langue française négligées pour ce faire comprendre très compliqué des améliorations sont à faire à se niveau là”
Ménage qui laisse à désiré dans la chambre, bonne literie et équipements. Animation on ne peut y participer car pas parler en français par contre Animation aquabike très bien. Repas retitif des améliorations à faire piscine et équipements transats et parasols sont bien