Description
Le TRES ANCLAS HOTEL 3*** étoiles, attire depuis son ouverture une clientèle plutôt familiale qui témoigne de son engagement vis-à-vis de ce genre de public. Vues imprenables sur la piscine. Ses 437 chambres sont parfaites pour se détendre après une journée intense. Il dispose de Berceau pour les plus petits. À la piscine, vous trouverez également Chaises longues.
- Divertissement
- Musique en direct
- Animation pour adultes
- Wi-Fi
- Wi-Fi gratuit
- Services
- Services d'animation pour enfants
- Piscine intérieure
- Club enfant
- Piscine enfant
- Bars
- Bar de la piscine
- Cafétéria
- Bar intérieur
- Gymnase et Spa
- Gymnase
- Centre de bien-être avec service de massages
- Jacuzzi
- Sauna
- Services supplémentaires
- Ascenseur
- Réception
- Réception ouverte 24 h/24
- Parking
- Parking payant dans l’hôtel
- Animaux de compagnie
- Animaux non admis
- Restaurants
- Restaurant buffet
- Piscines
- Piscine enfant
- Espaces verts
- Activités
- Court de tennis
- Padel
- Location de vélos
- Tennis de table
- Check-in/Départ :
- Entrée à partir de: 16:00 h — Sortie jusqu'à: 12:00 h
- Âge minimum pour s'inscrire sans supervision
- 16
- Caution :
- #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
- #{ paymentMethods }
- #{ depositTime }
- Général
- Nombre de personnes: #{numberOfPersons}
- : #{floorNumber}
- #{ registryNumber }
- Frais de gestion
Veuillez noter ce qui suit :
Détails de la caution
Caution : #{ depositAmount } #{ depositCurrency } #{ depositType }
#{ paymentMethods }
#{ depositTime }
Arrivée en dehors des horaires prévus / Remise des clés : #{ lateCheckin }
#{ registryNumber }
Vous pouvez consulter ici des informations supplémentaires concernant
ce logement
Vous n´arrivez pas à vous décider ? Jetez un coup d´œil aux autres hébergements à Gandia.
Voir tous les hébergements à Gandia
Très bien
Basé sur 877 avis
Situation
Silence dans la chambre
Chambres
Service
Qualité-prix
Nettoyage
Cet établissement se distingue parce qu´il se trouve au centre de Gandia
Affichage de 5 témoignages sur 877 témoignages sur Tripadvisor
A
andrettika
Béhobie, France
21/10/2018
“commentaires hotel”
hotel très agréable et très propre, personnel très attentionné mais manque de variation concernant les menus.pour la détente, le spa, la piscine intérieur et les abords de la piscine extérieur sont de bonne qualité.
B
barerene
24/09/2017
“Très propre”
Nourriture correcte et varier seul petit inconvénient difficile de se faire comprendre en français animation toujours présente en septembre et plutôt sympathique hôtel bien située près du centre ville
C
chantalrenoir
Elne, France
12/10/2023
“en couples”
étape pour aller à Fuengirola aller et retour Dommage tout a besoin d'un coup de moderne! chambres bruyantes self moyen nourriture froide au rayon plat principal sinon personnel très gentil piscine bien avec tables pour se désaltérer activités salle de sport aqua gym, juste vieillot années 70 et … Plus
D
diamand14
Caen, France
23/09/2017
“Hôtel bruyant et vieillot”
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel qui semble "figé" dans les années 80... Le personnel de l'accueil est efficace et parle anglais ce qui est un plus lorsqu'on ne maitrise pas l'Espagnol. Si notre chambre était grande, avec une literie correcte, propre, avec un grand balcon et une vue agréa… Plus
1
167xavierg
Javea, Espagne
01/08/2016
“Propre mais bruyant”
Propre, personnel sympathique, animations tous les soirs. Piscine largement sous dimensionnée par rapport à la population de l'hôtel. Mauvaise insonorisation. Petit déjeuner "offert" absolument mauvais. Nous l'avons pris à l'extérieur tout les jours. Bien pour petits budgets entre potes de 20ans à… Plus
Les avis affichés n'ont pas été vérifiés. Viajes El Corte Inglés, S.A: ne garantit pas qu'ils correspondent à des utilisateurs réels du service et n'est pas responsable de leur contenu. Plus d'informations
8
Très bien
Basé sur 659 avis
Service: 8
Nettoyage: 8
Chambre: 8
Installations: 7
Situation: 8
Petit Déjeuner: 7
Déjeuner / Dîner: 7
Qualité / Prix: 8
#{item.note}
#{item.note}
#{item.note}
#{item.user}
Date: #{item.date}
#{ getBarText }
Plus d'informations Moins d'informations
Principales caractéristiques de la modération des avis
Système automatique détectant le langage offensant. Le cas échéant, l'avis en question ne sera pas publié. Si un propriétaire dénonce l'un des avis, cet avis sera réévalué et, en cas de violation de nos règles de contenu, sera retiré.
Nos critères pour recueillir les avis des voyageurs
Au retour du voyage réservé avec nous, le client recevra un e-mail lui demandant d'évaluer différents aspects de chacun des services réservés. Le système permet uniquement au titulaire de la réservation de remplir cet avis et il ne peut le faire qu'une seule fois.
Quand mon avis apparaîtra-t-il sur le site?
De façon générale, les avis mettent moins de 24heures à apparaître sur notre site. Le processus peut être plus long si notre équipe de modérateurs doit examiner l'avis plus en détail.
Pendant combien de temps mon avis sera-t-il visible?
Une fois publié, votre avis apparaîtra automatiquement dans le résumé des évaluations et, s'il est considéré comme un avis important (en fonction de la date de publication, de la longueur et de la qualité du contenu), il apparaîtra alors dans son intégralité. Cet avis n'apparaîtra pas ou ne disparaîtra pas du système en cas d'utilisation d'un langage offensant ou en cas de dénonciation.
Puis-je obtenir une récompense pour mon avis?
Non. Les avis écrits en échange de récompenses personnelles telles que, par exemple, des cadeaux, des services ou de l'argent seront supprimés.
Un avis peut-il être modifié?
Non, une fois qu'un avis a été écrit, il ne peut pas être modifié. Si vous souhaitez le retirer, vous pourrez demander sa suppression sachant que cet avis ne pourra pas être republié.
Mon avis apparaîtra-t-il sur d'autres sites internet ou publications?
Une fois publiés, tout ou partie des avis rédigés par nos membres peuvent être utilisés sur certains de nos sites partenaires ou dans du matériel promotionnel en général.
Si j'écris un avis sur un service, pouvez-vous me contacter à ce sujet?
Non, car aucune donnée personnelle du titulaire de la réservation faisant l'objet de l'évaluation n'est communiquée au prestataire de services faisant l'objet de l'évaluation. Dans les avis affichés, seul le nom de l'auteur de l'avis apparaît, de sorte qu'aucun prestataire de services ne puisse le contacter.